Du cas par cas !

WRInaute discret
Bonjour,

Premièrement, bravo pour votre site ! C'est fort intéressant. Après une bonne lecture, je n'arrive toujours à trouver mon problème.

Le site web Arcofab.com est une entreprise avec une belle image. C'est eux notamment qui ont fait la scène de la tournée Taking Chance de Céline Dion.

Leur site web était correctement référencement. J'ajoute un sitemap.xml et un robots.txt. J'ai soumis les deux à Google Webmaster Tools

Depuis plus de 4 mois, le site n'est tout simplement plus référencé. Lorsque l'on écrit Arcofab sur Google, impossible de le trouver en premier.

Qu'est-ce qui pourrait causer ce problème ?

Merci de votre aide

Danny Kronstrom

WRInaute occasionnel
En souhaitant aller sur le site en question :

Code:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in [b]D:\SITES\arcofab.com\WWWROOT[/b]\admin\wp-includes\comment-template.php on line 22

Membre Honoré
dannykronstrom a dit:
Le site web Arcofab.com est une entreprise avec une belle image. C'est eux notamment qui ont fait la scène de la tournée Taking Chance de Céline Dion.
Leur site web était correctement référencement. J'ajoute un sitemap.xml et un robots.txt. J'ai soumis les deux à Google Webmaster Tools
Quelques meta aussi ?

WRInaute discret
Merci pour votre aide. C'est très gentil. Désolé de mon mutisme depuis quelques jours. Je voulais voir la réaction de Google.

J'ai retiré il y a quelques jours ce méta

<meta name='robots' content='noindex,nofollow' />

Google ne semble toujours pas indexé le site. Sur les 400 pages que comprends le site, 0 ne semble être indexé selon le sitemap.xml

Avez-vous d'autres pistes ?

MERCI :)

WRInaute accro
Maintenant que tu as retiré le robots.txt, n'hésites pas à faire quelques liens vers le site, histoire que Google trouve des chemins d'accès frais vers celui-ci. Il y a fort à parier que ton souci venait bien de là, mais ça ne va pas se résoudre en deux jours. Tu peux aussi envoyer un sitemap.xml, si ce n'est pas déjà fait.

Membre Honoré
L'indexation demande du temps, il faut un peu de patience.
Vous pouvez informer le forum lorsque vous avez des changements.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO