Eclairez moi plz

Nouveau WRInaute
Voila j'ai un soucis avec un site qui a ... du mal à se faire voir sur GG.
(oui je sais c'est pas trés original comme sujet)
 
WRInaute discret
il na pas de contenu (texte dans le body), sauf 3 ou 4 liens.

pour un bon referencement il faut avoir aumoins 200 mots. pour google c'est unpeu une page vide que tu as.. car a ma connaissence il n'interprête pas le flash.
 
Nouveau WRInaute
Dans la page d'intro oui je suis d'accord qu'il n'y ai pas de texte, c'est une anim flash. Je ne peux helas pas rejouter du texte sans toucher à la charte graphique.
Du texte, il y a en a pas mal sur les autres pages.
Google ne se base quand meme pas QUE sur la première page....(?)
 
WRInaute discret
les autres pages sont placés sur les mots clés qui les corresspendent ex : https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... ns+x&meta=
il n'ya pas de probléme donc pour eux.
mais pour le mot-clés : tubes à rayons X, je vois plusieurs solution de la plus approuvée par tous les webmasters jusqu'a la moins approuvée.
1- refaire tout simplement la page avec du texte.
2- faire un <div> pour mettre du texte sous l'animation flash (ce n'est pas du text caché proprement dit mais il est caché.)
3- créer une autre page ou viser une des pages secondaires pour ce mot-clés (et en apporter des BL ciblés), et puis il nya que 8000 resultats alor c'est un mot-clés pas trés concurrentiel, facile d'etre premier dessus.
4- reste le cloacking et pages sat. mais on va pas enparler.

personellement j'aurais appliqué la deuxiéme proposition. c'est la plus facile, la plus rapide et puis ton site a un pagerank de 6, il se propulsera en 2 jours en tête des resultats avec un texte bien optimisé. (les moteurs de recherches n'y voient que du feu, ça a toujours était comme ça.. même si des webmasters diraient "oui, mais ça changera un jour..").
si non la 3éme puisque c'est un mot-clés pas trés concurrentiel.
 
WRInaute accro
1. GG suit maintenant les liens flash .....
2. En cas de doute, coupe la partie basse de ton animation flask et rajoute là en html en dessous.
3. GG suit tes liens et rentre sur le site, c'est donc plutôt une question de référencement - optimalisation qu'une question de flash en page d'entrée.

L'optimalisation sur tes mots clés est très faible. Finalament, ils sont perdus dans un texte assez long.
Pas d'utilisation non plus des <h1>, <h2>, <h3>, .... au moins sur la page interne que j'ai analysée. Il y a effectivement du travail.


PS: cette vieille méthode de mettre une page d'entrée quasi vode comme page d'index te fait perdre 1 niveau de référencement.
 
Discussions similaires
Haut