eCPM AdSense à zéro

WRInaute impliqué
Hello,
Mon compte adsense est nouveau.
pourquoi dans le rapport, le eCPM est égal à 0,00$ ? alors qu´il y a des clics effectués?


Merci
 
WRInaute impliqué
oui mais il faut savoir si les clics t'on raporté qq chose
ou que si tes revenus sont <<<<<<<<<<<<<< que le nombre de clics. par exemple avoir 10 000 affichages pour 1 euro de revenu
 
WRInaute occasionnel
C'est peut-être des clics sur des annonces d'intérêt public. En effet quand google ne trouve pas d'annonce en rapport avec ton site il met des annonces d'intérêt public. Ce qui semble être le cas puisque tu viens d'insérer la pub. Il faut laisser un peu de temps au robot de google pour trouver une publicité adapter à ton site.
 
WRInaute impliqué
Exact, ok merci
Et comment on fait pour passer des annonces d´intérêt public? Enfin, je veux dire pour que mon annonce passe qcomme une annonce d´intérêt public, c´est vrai après tout je rend tellement service... :lol:
 
Nouveau WRInaute
correiaj a dit:
Exact, ok merci
Et comment on fait pour passer des annonces d´intérêt public? Enfin, je veux dire pour que mon annonce passe qcomme une annonce d´intérêt public, c´est vrai après tout je rend tellement service... :lol:

Dans le script adsense, tu peux indiquer une url ou une couleur de remplacement,permettant l'affichage d'un code de ton choix.
 
WRInaute impliqué
quand tu va dans ton compte adsense tu peux mettre l'URL de l'annonce de substitution ou couleur

ce qui rajoute :
google_alternate_ad_url = "https://www.webrankinfo.com/forum/viewtopic_27912.htm";
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, j'ai le même problème mais pas la même solution !
En effet sur mon site -http://www.syello.be j'ai toujours des annonces publicitaires (en raison de son sujet assez spécifique), donc ce n'est surement pas parce que les gens cliquent justement sur des annonces d'intérêt public.

Mais toujours est-il que j'ai des impressions, des clics, et aucun eCPM ni aucun revenu !

Impr : 517
Clics : nn
CTR : nn,nn%
eCPM : 0,00 USD
Revenus : 0,00 USD

Alors bon je suis un peu newbie sur les bords en ce qui concerne adsense, donc peut-être qu'il s'agit d'un truc tout con genre ils ne donnent le verdict des gains que le lendemain ou qqch comme ça, mais dans tous les cas j'aimerais bien comprendre.

Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait bien sympa à vous !

edit zecat : Pas de chiffres détaillés svp ... c'est interdit par le règlement d'adsense donc c'est pas permis sur wri ...
 
Nouveau WRInaute
déso pour la petite boulette, j'le r'ferai plus, promis !!

bon ben voilà, ça se confirme, des revenus aujourd'hui mais toujours rien pour hier. Je précise qu'il ne peut pas s'agir de clics de ma part sur mes propres pubs, vu que je n'étais tout simplement pas chez moi.

C'est possible ça, des clics et des impressions qui valent rien ?
 
WRInaute discret
Oui c'est tout à fait possible et normalement il ne s'agit pas d'une grosse partie de tes clicks. C'est que Adsense a sans doute jugé qu'il s'agissait d'un click non 'naturel' et ne débite pas cela au annonceurs, donc rien pour toi non plus.

En meme temps si ca t'arrive trop souvent, contacte adsense pour avoir plus d'infos :wink:
 
Nouveau WRInaute
ok merci, mais me voilà rassuré ils ne me font pas ce coup là tous les jours :p
Donc je garde l'oeil mais rien d'alarmant donc.
 
Discussions similaires
Haut