erreur base de données mysql !!

WRInaute discret
Bonjour !
pensez vous que 250 000 visiteur par mois peux causé cette Dégât
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User xxx already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/xxx/www/wp-includes/wp-db.php on line ..

les information dans wp-config.php tous sont correct
voila l'etat sql
5tSt1bG.jpg


j'ai une hébergement perso ovh

merci d'avance
 
WRInaute impliqué
plus qu'un nombre de visiteurs sur un mois, c'est un nombre de hits en quelques instants, qui cause ce genre de problème.
du traffic humain + google + un robot de pirate, et l'on peut dépasser le nombre maxi de connections.
 
WRInaute discret
bonjour tous

selons le statu de la base sql , il n'atteint pas la limite de nombre de connecteur
en + ,j'ai lue dans dans les forums , que nombre de visiteur cause ça et il est conseillée d'améliorer d'hebergement le maximum
 
WRInaute passionné
j'ai une hébergement perso ovh

Connexions maximum simultanées : 30

Donc, soit tu as un moment 30 connexions simultanées, soit c'est la limite du serveur mutualisée qui est atteinte.

Si ça arrive quand tu as un pic de visiteur, inutile de chercher bien loin, il faut soit te payet un hébergement SQL Privé, soit revoir le code de ton site pour qu'il n'y ait pas autant de requêtes en même temps.
 
WRInaute passionné
Dans ton statut on voit bien le «max_used_connections» à 301, ce qui confirme le «problème».
Quant à la réponse du support OVH, j'ai bien peur qu'ils te baratinent sur ce coup.
 
WRInaute passionné
Le support d'OVH est catastrophique, il doit être sous-traité au Magreb... en leur demandant "pourquoi la doc indiquait que le SMTP était limité à 200 emails par heure et que ça me bloquait à environ 100 emails", j'ai eu pour réponse :

"c'est normal que c'est que ça dépend de votre connexion internet ça peut être 160/200 ça dépend".

Support MINABLE. Si leurs tarifs n'étaient pas les meilleurs, j'irais ailleurs.
 
WRInaute accro
rick38 a dit:
Support MINABLE. ...
C'est presque pareil partout, passer par dessus le "répondeur à gogo" est un sport devenu indispensable avec tous les supports techniques afin d'avoir un vrai techos qui sait de quoi il parle.
Je me souviens avoir passé un temps fou avec orange au tel pour simuler en live un test avec leur logiciel de diagnostic qui tourne que sur windaube (sachant que je suis linux) afin que le gars arrive à la conclusion que mon problème n'était pas de son ressort et qu'il me passe la vrai régie technique qu'il m'a résolu le souci en 10 mn ...

ça se comprend vue le niveau des questions au support qu'il faut donc filtrer mais c'est irritant quand tu sais où tu va et que tu dépend vraiment d'eux. Je passe aussi sur l'accent qui est pas forcement toujours facile a comprendre mais ça on y peut pas grand chose c'est la mode de chercher du personnel à pas cher à l'étranger ...
 
WRInaute passionné
Chez OVH il y a notamment l'option du «support VIP» qui permet entre autre d'éviter cette étape «filtrage» et tomber directement sur des gens compétents. Ça permet de lutter contre les crises d'ulcère :p
 
Discussions similaires
Haut