Erreur CSS bizarre sur IE8-7

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai une erreur bizarre de CSS avec IE8 et IE7.
J'ai une liste qui est décalé à gauche de 15px. Il n'y a aucun problème d'affichage sur tous les navigateurs testés (Quasiment tous) sauf sur IE8 et IE7 en effet les puces ne s'affiche pas et la liste sort de 15px de son cadre (On dirais que la liste n'existe plus) cependant là où ça devient réélement très bizarre, c'est que ce problème n'apparait pas en local. J'ai d'abord penser à un mauvais fichier uploader sur le serveur mais après vérification le fichier est bon (et il n'y a aucun problème d'affichage sur les autres navigateur).

Voici le code CSS:
Code:
#produits ul {
	list-style:square;
	margin-left:-15px;
	margin-top:-15px;
	text-align:left;
}

Image en ligne (normalement le texte sort à l'extèrieur mais j'avais mit margin-left:0;) :

image hors-ligne (ce que je voudrais obtenir) :

PS: désolé pour le noir mais les infos sont confidentielles
 
WRInaute discret
Dans ton code css, precise la valeur du padding-left que tu veux parce qu'il n'est pas le meme par defaut sur tous les navigateurs.
Et meme chose pour les balises <li>, indique une valeur pour margin-left et padding-left.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup sa fonctionne.
IE utiliserai donc deux moteurs de rendu ? parce que c'est étrange quand même qu'il fonctionne impec quand il vien de mon disque dur et qu'il ne fonctionne pas lorsque ça vien du serveur.
 
WRInaute discret
peterfontaine a dit:
Merci beaucoup sa fonctionne.
IE utiliserai donc deux moteurs de rendu ? parce que c'est étrange quand même qu'il fonctionne impec quand il vien de mon disque dur et qu'il ne fonctionne pas lorsque ça vien du serveur.

Ben normalement, que la page soit affichee en local ou en ligne, le rendu devrait etre le meme. Les deux pages sont rigoureusement identiques ?
Je sais par exemple que le comportement des navigateurs changent lorsque le doctype (qui te permet d'indiquer si tu envoies de l'html, ou de l'xhtml transitional, ou...) envoye change.
 
Nouveau WRInaute
Oui les pages sont complétement identique vu qu'il s'agit du fichier que j'envoi sur le FTP juste après si le rendu me satisfait. j'ai encore essayer à l'instant par curiosité et sa me refait le même effet. Etrange, enfin bref, j'ai la solution.
 
Discussions similaires
Haut