WRInaute discret	

Bonjour , je fais appel à votre aide après avoir passé mon dimanche à essayer de régler ce problème. :? 
Avant , tout était ok.
Après avoir installé un nouveau kit graphique , l'affichage de l'annuaire ( catégories, descriptions etc ) présente des erreurs ; un seul type d'erreur à savoir les é se transforment en ? . Les ' s'affichent correctement . Tout cela sous firefox ( je n'ai pas IE pour vérifier si c'est pareil).
J'ai fais un test : j'ai envoyé l'ancien before.php (celui avec l'ancien kit graphique) et tout rentre dans l'ordre.
La home de mon site est un annuaire catégorizator rewrité .
d'avance merci ,
si besoin de voir un fichier me demander, je le mettrais en ligne sur mon site.
Merci , bon dimanche ; )

Avant , tout était ok.
Après avoir installé un nouveau kit graphique , l'affichage de l'annuaire ( catégories, descriptions etc ) présente des erreurs ; un seul type d'erreur à savoir les é se transforment en ? . Les ' s'affichent correctement . Tout cela sous firefox ( je n'ai pas IE pour vérifier si c'est pareil).
J'ai fais un test : j'ai envoyé l'ancien before.php (celui avec l'ancien kit graphique) et tout rentre dans l'ordre.
La home de mon site est un annuaire catégorizator rewrité .
d'avance merci ,
si besoin de voir un fichier me demander, je le mettrais en ligne sur mon site.
Merci , bon dimanche ; )
 normalement si mysql est nativement en utf categorizator enregistre en iso, donc si l'on spécifie un mauvais charset ça bloque.
 normalement si mysql est nativement en utf categorizator enregistre en iso, donc si l'on spécifie un mauvais charset ça bloque.