Erreur dans ma seconde ligne rewrite

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous, je suis tout nouveau et débute dans le php et touche un peu au rewrite mais je n'arrive plus à trouver mon erreur pour ma seconde ligne.
Voilà :
RewriteRule ^([-]?[0-9]+)([-_][^/]*)?/annonces/([0-9]+)([-_][^/]*)?/([0-9]+)([-_][^/]*)? /index.php?view=ads&catid=$3&subcatid=$5&cityid=$1 [QSA]
RewriteRule ^([-]?[0-9]+)([-_][^/]*)?/annonces/([0-9]+)([-_][^/]*)?/([0-9]+)([-_][^/]*)? /?cityid=$1&lang=fr&search=&catid=$3&view=ads&area=$7 [QSA]

Dans ma seconde ligne je ne trouve pas mon erreur est-ce peut-être à cause du cache ou mémoire tampon ? qui m'empêche de voir ma nouvelle réécrite.
voilà j'ai essayé la 2 ligne mais rien n'y fait j'aurai aimer avoir mon url comme ceci
/?cityid=$1&lang=fr&search=&catid=$3&view=ads&area=$7
/8-Rhin /3-inforamtion /Allenwiller

Pour avoir cela j'aurai du surement rajouter peu-être ?
/?cityid=$1&cityname=$5&lang=fr&search=&catid=$3&catname=$5&view=ads&area=$7
Je sais que je m'attaque à un gros morceau pour un débutant mais voudrai trouver mon erreur quand même.
Merci d'avance à toutes et tous si vous pouviez vous pencher sur ma requête.
Avec mes remerciements
 
Nouveau WRInaute
Le Débutant a dit:
Bonjour à toutes et tous, je suis tout nouveau et débute dans le php et touche un peu au rewrite mais je n'arrive plus à trouver mon erreur pour ma seconde ligne.
Voilà :
RewriteRule ^([-]?[0-9]+)([-_][^/]*)?/annonces/([0-9]+)([-_][^/]*)?/([0-9]+)([-_][^/]*)? /index.php?view=ads&catid=$3&subcatid=$5&cityid=$1 [QSA]
RewriteRule ^([-]?[0-9]+)([-_][^/]*)?/annonces/([0-9]+)([-_][^/]*)?/([0-9]+)([-_][^/]*)? /?cityid=$1&lang=fr&search=&catid=$3&view=ads&area=$7 [QSA]

Dans ma seconde ligne je ne trouve pas mon erreur est-ce peut-être à cause du cache ou mémoire tampon ? qui m'empêche de voir ma nouvelle réécrite.
voilà j'ai essayé la 2 ligne mais rien n'y fait j'aurai aimer avoir mon url comme ceci
/?cityid=$1&lang=fr&search=&catid=$3&view=ads&area=$7
/8-Rhin /3-inforamtion /Allenwiller

Pour avoir cela j'aurai du surement rajouter peu-être ?
/?cityid=$1&cityname=$5&lang=fr&search=&catid=$3&catname=$5&view=ads&area=$7
Je sais que je m'attaque à un gros morceau pour un débutant mais voudrai trouver mon erreur quand même.
Merci d'avance à toutes et tous si vous pouviez vous pencher sur ma requête.
Avec mes remerciements
Est-il possible d'avoir une url encore plus propre du style /8-rhin/Allenwiller/3-information/ads(liste des posts) ?
 
Discussions similaires
Haut