Erreur: Enchère au CPM maximale non valide

Discussion dans 'AdWords' créé par lustucru123, 28 Juillet 2013.

  1. lustucru123
    lustucru123 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Je cherche à créer une campagne d'annonces illustrées au CPM.

    Dans l'onglet Groupe d'Annonces de Adwords Editor, j'obtiens systématiquement le message suivant:
    "Erreur: Enchère au CPM maximale non valide. Pour publier le groupe d'annonces, veuillez modifier l'enchère".

    J'ai essayé d'augmenter l'enchère au CPM jusqu'à 400 CHF (soit ~ 320 EUR), juste pour voir, mais le message perdure.

    L'enchère ne me semble pourtant pas si basse, compte tenu du nombre d'impressions qu'il faut générer pour obtenir un clic.

    Aurais-je manqué quelque chose ?

    Merci.
     
  2. lustucru123
    lustucru123 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Alors ça c'est marrant : si je met un CPM max de 1 CHF, voire moins, la validation fonctionne.

    Si c'est le coût par impression, ça fait cher !

    Je trouve étrange, car CPM devrait normalement être le coût par mille impressions.

    Est-ce bien le coût pour 1000 impressions que l'on définit dans Adwords Editor ?
    Les annonces sur le réseau Display sont-elles si bon marché ou devrais-je augmenter le montant après-coup face aux enchères des concurrents ?
     
  3. June
    June Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Effectivement c'est écrit : "Enchère au CPM Max" dans AE
    Les enchères sur le réseau Display sont en fonction de ton mode de ciblage ou ton mix ciblage (emplacement, contextuelle, centres d'intérêt, ciblages par thèmes...)/

    Par exemple, si tu gères tes emplacements par exemple, que tu souhaites être au-dessus de la ligne de flottaison, sur des pages principales du site (et non au fin fond du site) avec des bannières visibles skyscraper, grand carré... alors souvent le CPM, que tu gèreras manuellement, est plus couteux mais la visibilité est meilleure et le Ctr, même si ce n'est pas l'objectif du Display, est bien supérieure.

    June
     
Chargement...
Similar Threads - Erreur Enchère CPM Forum Date
Pages zombies mises en Noindex indiquées en erreur 4xx Référencement Google Lundi à 08:36
Résolu Indexation : Erreur 503 et Qwant Autres moteurs de recherche connus Dimanche à 12:30
Redirection http vers https, erreur. URL Rewriting et .htaccess 8 Février 2020
Erreur taux de conversion commerce électronique dans Google Analytics Google Analytics 18 Janvier 2020
Erreur 410 .htacess URL Rewriting et .htaccess 27 Décembre 2019
Search Console URL envoyée contient une erreur d'exploration Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Décembre 2019
Erreur 404 perso : comment éviter qu'elle soit indexée ? Administration d'un site Web 1 Décembre 2019
WordPress Site accessible qui renvoie une erreur 500 Administration d'un site Web 19 Novembre 2019
Enlever rapidement des milliers url spam (erreur 404) de l'index google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2019
Search Console L'URL envoyée contient une erreur d'exploration (erreur couverture) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice