Erreur /none Apache

WRInaute discret
Bonsoir tout le monde,

En consultant mes les logs Apache, je trouve cette erreur qui est très récurrente depuis quelques temps :

Code:
File does not exist: /www/none

Je ne vois pas du tout d'où ce /none peut venir

Une idée ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Bah quelqu'un qui a fait une demande de ce fichier et celui-ci n'existe pas, un 404 en quelque sorte.

Si jamais tu en as beaucoup, c'est que tu as une redirection, un lien qui y va (pas forcément chez toi).

Tu peux regarder les referer dans tes logs d'accès :
Code:
cat fichier_de_log.log | grep " 404 "
 
WRInaute discret
Re,

Sur les 700 000 lignes du fichier, j'ai 13 000 lignes en 404 et parmi celles-ci seulement 5 ou 6 avec une url erronée indentifiable, pour le reste il n'y a que /none pas de referer

Un exemple :
Code:
[28/Feb/2010:23:23:01 +0100] "GET /none HTTP/1.1" 404 5604 "-" "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)"

....
 
WRInaute passionné
Petite un vieux script qui tourne sur un serveur pas à toi, ou un ndd qui existait avant et quelques liens automatique y vont.

Au niveau de l'IP, ça donne quoi ? Un pays ami/ennemi ? Une société de locatioon de serveur ?
L'IP est la même pour tous ou quelqu'un d'autre ?
 
WRInaute discret
C'est très diversifié comme IP, j'en ai analysé au hasard et ça correspond au pays habituels de mes visiteurs.

Pour vérifié que ça ne venait pas de mon site, j'ai consulté les logs de mon ip et là pas de /none

Arf....
 
Discussions similaires
Haut