erreur sur la page (ie7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maikel
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de jeter un coup d'oeil sur mon site d'entreprise www.teenservices.ch.
Nous avons changé d'hébergeur (passé de Sunrise à Infomaniak) et depuis, lorsqu'on ouvre la page menu ou les autres pages principales comme déménagement ou débarras etc.. ie7 note "erreur sur la page" dans la barre d'état. (ligne 25, caractère 3, erreur objet attendu; ligne 40, caractère 1, erreur "CSAct" est indfini; ligne 136.. etc.)
Avant le changement d'hébergement il n'y avait pas ces messages et avec Firefox non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ou me donner quelques informations pour comprendre ce qui ne joue pas.
Merci et meilleures salutations.

WRInaute accro
dans le script, tu initialise CSAct sans qu'il ait été défini. Ca doit être cela l'erreur
PS : Sinon, il serait intéressant de supprimer la page d'accueil tunnel qui ne sert à rien, en plus, je n'avais même pas vu qu'il fallait cliquer sur la photo

WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
dans le script, tu initialise CSAct sans qu'il ait été défini. Ca doit être cela l'erreur
PS : Sinon, il serait intéressant de supprimer la page d'accueil tunnel qui ne sert à rien, en plus, je n'avais même pas vu qu'il fallait cliquer sur la photo
Quitte à paraître stupide je pose la question : c'est quoi un script CSAct? et pourquoi un changement d'hébergeur peut produire des erreurs pareilles. J'ai fais le même changement d'hébergeur sur le site de mon www et il n'y a au aucun problème et ils ont été les 2 réalisé avec Adobe Golive 6.
Pour la page tunnel j'avais réalisé qu'il faut changer ça. Que faut-il faire? Une redirection .htaccès vers la page menu? Il faudra aussi que je redirige le site vers www.
Merci pour les conseils

WRInaute accro
Maikel a dit:
Quitte à paraître stupide je pose la question : c'est quoi un script CSAct?
non, CSAct est une variable qui est utilisée sans avoir été créée au préalable et une erreur est donc affichée. Il en est de même avec certains scripts google (adsense ou analytic, je ne me rappelle plus)

WRInaute impliqué
attention une page accueil flash puis la seconde sans contenu, le referencement s'annonce difficile.
Bon courage

WRInaute occasionnel
webmaster39 a dit:
attention une page accueil flash puis la seconde sans contenu, le referencement s'annonce difficile.
Bon courage
Euh je ne compend pas trop ce que tu dis Flash sur la 1ère page? y'a pas de flash du tout juste un montage photographique. La seconde sans contenu? http://teenservices.ch/sommaire.html c'est le menu principal.
Le référencement difficile : le site existe depuis 2003 est en PR 3 (bon c'est pas extraordinaire ok) mais toutes les activités principales de l'entreprise sortent en 1ère page dans les recherches gg (entre 7e et 9e position) sur les recherches "demenagement neuchatel" "débarras neuchatel" et "brocante neuchatel" en 3e position.
C'est clair qu'il y a a améliorer et je vais m'y attaquer dans les mois à venir mais je m'étais plutôt donné sur le site de mon www. pour tester les conseils de WRI et ils ont été efficaces! donc vais les appliquer sur le site de l'entreprise.
Au fond je me demande si tu a bien regardé...
Meci quand même d'avoir pris la peine de me répondre, cordiales salutations.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires