Erreur sur les tarifs dans Google shopping

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Arnaudw, 4 Mars 2016.

1. Arnaudw
    Arnaudw Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème avec Google shopping depuis plusieurs mois.

il y a quelques temps encore, l'image d'un produit apparaissait, avec la désignation d'un autre produit et l'url pointait encore vers un autre produit

Depuis une semaine environ l'image et la désignation est bonne mais pas le tarif. De plus sur une catégorie de produit (118 référence, seulement 5/6 apparaissent).

J'ai contacté Google qui a fait des recherches pour m'indiquer que tout était ok chez eux, mon prestataire m'indique également que tout est bon.

Mes produits sont bien présents dans merchant center.

Je suis complètement perdu, est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre d'anomalie ?

Merci par avance

Arnaud

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Re: Google shopping

Bonjour,

Vous pouvez indiquer l'URL du site et l'URL des flux pour qu'une personne de la communauté puisse répondre en vérifiant ceux-ci.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. Arnaudw
    Arnaudw Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Re: Google shopping

Bonjour,

Le site : www.eden-deco.fr

Le flux : http://www.eden-deco.fr/export/google_merchant_center.xml

Merci par avance

Arnaud

4. Arnaudw
    Arnaudw Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bon et bien merci quand même

5. Titi7445
    Titi7445 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je rencontre un problème similaire avec Google Merchant Center et Shopping action. Lorsque j’importe mes premiers produits dans mon flux principal, ces derniers n’apparaissent pas dans le shopping actions mais sont validés pour le Surfaces across Google. Dans la section all product, j’ai donc un point d’exclamation avec Disapproved or invalid et dans la section Diagnostic j’ai la notification Suspended account for policy violation mais google ne me dit pas précisément d’où peut venir cette erreur et j’ai déjà recherché dans leur support. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Chargement...