esprit cabane : la V2 !

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous présenter la V2 d'esprit cabane : nouvelle organisation, nouveau design, nouveaux contenus...

http://www.espritcabane.com/

Si certains s'intéressent au menu (qui m'a demandé énormément de W, à cause entres autres d'IE6) :
sachez qu'il est basé sur un petit java ("Sucker Fish"). Voir sur http://www.pompage.net/pompe/deroulants/. Quant au design, il est basé sur des tutoriaux de l'incontournable http://www.alsacreations.com/ :))

:wink: Nathalie.
 
WRInaute passionné
sympa, mais il y a juste ton logo que je trouve trop compressé. Tu devrais le réenregistrer dans une meilleur qualité.

:wink:
 
WRInaute discret
bonjour et merci. Oui j'ai oublié de préciser qu'entre hier soir 21h et ce matin 11h, mon hébergeur était en maintenance.
Maintenant c'est revenu, vous pouvez allez y faire un tour 8)
merci pour la remarque concernant la compression jpeg du logo, je vais regarder. Sinon pour le CMS, c'est du 100% artisanal, sans OGM :mrgreen:
 
WRInaute passionné
natespritcabane a dit:
bonjour et merci. Oui j'ai oublié de préciser qu'entre hier soir 21h et ce matin 11h, mon hébergeur était en maintenance.
Maintenant c'est revenu, vous pouvez allez y faire un tour 8)
merci pour la remarque concernant la compression jpeg du logo, je vais regarder. Sinon pour le CMS, c'est du 100% artisanal, sans OGM :mrgreen:

Bonjour,
Sympa ton site,
Curieux que tes pages n'aient pas hérité de la popularité de ta Home :wink:
 
WRInaute discret
Merci detectimmobilier ;-)
En fait j'espère que le nouveau menu et design mettront le contenu en valeur (c'était le gros défaut de la version précédente, on s'y perdait...).
Personne ne signale de gros bug donc déjà c'est pas trop mal... 8)
 
WRInaute discret
agenceinternet a dit:
sympa, mais il y a juste ton logo que je trouve trop compressé. Tu devrais le réenregistrer dans une meilleur qualité.

:wink:

Re-Merci agenceinternet,
Par curiosité, tu préconises quoi comme niveau de compression ?

J'oscille souvent entre 5 et 7... La bannière (qui est en back-ground) doit être à 5 :roll:
 
WRInaute passionné
natespritcabane a dit:
Merci detectimmobilier ;-)
En fait j'espère que le nouveau menu et design mettront le contenu en valeur (c'était le gros défaut de la version précédente, on s'y perdait...).
Personne ne signale de gros bug donc déjà c'est pas trop mal... 8)

T'as quand même une pub qui "bouffe" une partie de ton menu :wink:
 
Membre Honoré
agenceinternet a dit:
sympa, mais il y a juste ton logo que je trouve trop compressé. Tu devrais le réenregistrer dans une meilleur qualité.
:wink:
+1
Le site est beau et son utilisation intuitive.
Il manque un url rewriting sur le forum pour avoir des urls compréhensibles.
Il y a un design pour le site et un pour le forum peut-être un manque de temps.
Le blog a aussi l'ancien design c'est dommage.
En bas de certains articles le rectangles arrondi en violet ne se ferme pas à droite.

Un site à avoir dans ses favoris. :)
 
WRInaute passionné
Jolie design, fluide, clair, dans "l'air du temps" quoi.
L'association de couleurs est du plus bel effet.
Malgrès tout, parfois sur certaine pages, je trouve l'organisation du contenu un petit peu "brouillon"; les différentes section d'article n'étant pas suffisament différenciés visuellement à mon goût. Mais c'est vraiment un détail, j'aimerai avoir autant "d'oeil" pour le design que toi... :roll:

natespritcabane a dit:
bonjour et merci. Oui j'ai oublié de préciser qu'entre hier soir 21h et ce matin 11h, mon hébergeur était en maintenance.

Pinaise ! 14h d'interruption !! 8O
 
WRInaute discret
Merci BadProcESs, ça fait plaisir :)
Oui à l'avenir je pense structurer (H1, H2, etc) mieux le contenu...
Quant à l'interruption, elle était exceptionnelle (déplacement physique de serveurs).
Pour du mutualisé (donc pas cher) je trouve le service impecc
 
Haut