Est-ce bien

WRInaute discret
Voila, cela fait presque trois mois que mon site est lancé et j'aimerai faire le point avec vous qui vous y connaissez pas mal!

Voila quelques stats:
:arrow: Mon site a été mis en ligne le 8 Novembre 2005
:arrow: Actuellement 143 pages sont indexées dans google
:arrow: On a 250 visiteurs uniques par jour
:arrow: Mon forum tourne a 3500 messages pour 43 messages par jour


Est-ce un bon début ou est-ce que c'est normal?

Voila la site si vous avez besoin d'aller le voir pour me répondre: http://quedlazik.free.fr
 
WRInaute passionné
Bonjour,

C'est pas mal du tout.

Si j'étais toi, voici les prochaines étapes que je suivrais :
1. Acheter un vrai NDD (par exemple quedlazik.com qui est disponible) et faire la redirection des pages de quedlazik.free.fr vers le nouveau NDD
2. Appliquer le rewriting de ton forum phpbb
3. Acquérir davantage de backlinks
 
WRInaute discret
Pour le NDD c'est prévu dans les quelques jours à venir, pour les backlinks on essaye d'en faire mais vu que pour l'instant on a un PR de 0 on a beaucoup de réponses négatives :cry:
Sinon pour le rewriting j'ai lu le lien mais je n'ai pas compris le principe, ça sert à quoi :?:
 
WRInaute discret
c'est pas mal même!

perso ça fait 2 ans qu'il est ouvert, j'arrive a 100 personnes par jour et un forum de 5000 messages qui tourne à 10-20 messages par jours :(

mais je me plaint pas, la thématique est par forcement à grand visiteurs ^^
 
WRInaute discret
Problème d'affichage avec le menu de gauche qui est trop haut, voilà une capture d'écran faite avec Firefox :

http://img125.imageshack.us/img125/3290 ... rd13wn.png

Les images dans les news sont déformées pour faire 150x150, ce n'est pas très joli, je pense qu'il faudrait travailler là dessus. Voilà c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment, j'espère que ça t'aidera !
 
WRInaute discret
En effet, nous avons quelques problèmes d'affichages sous Firefox que nous n'avons pas sous IE, nous essayons de les résoudre au fur et à mesure. Sinon il est vrai que nous devrions revoir les photos de l'index, merci de tes conseils :wink:
 
Haut