Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Nouveau WRInaute
Voilà, j'aimerais bien utiliser ça, mais je sais pas si c'est tolérer par Adsense, et s'ils ont moyens de le détecter ^^
Normalement, c'est des IP différents, donc ça passe, nan ?

Merci de votre réponse ;)
 
WRInaute impliqué
Normalement non, sinon on gagnerait pas d'argent avec adsense :)
Je crois aussi qu'il tolère 20 clics par jour volontaire ...
 
Nouveau WRInaute
Je crois que t'as pas compris ce que c'est que l'Auto-Surf ^^

Je cite:

"Vous avez un ou plusieurs site(s) web(s) et vous désirez augmenter considérablement votre trafic ? Nous avons la solution.
Notre système vous permet de gagner 288 visiteurs par heure soit 6912 visiteurs par jour.
En effet, vous visionnez les sites des autres membres à raison d'un site toutes les 10 secondes et les autres membres visitent le vôtre.
Et à chaque fois que vous visionnez 10 sites, votre site sera visionné 8 fois.
C'est automatique, simple, fiable et totalement gratuit."

Ca vient d'un site d'AS ^^
 
Nouveau WRInaute
Et bien ça sert à avoir plein de visites pour pouvoir faire cliquer des gens sur ses pubs sans risquer de trop augmenter son CTR...

Il aime pas ça ?!
 
WRInaute occasionnel
Bah si, il aime bien.
D'ailleurs je crois que dans la faq Adsense il y a un truc qui explique comment faire cliquer ses potes sur ses propres pubs sans se faire gauler.

Tu devrais aller voir.
 
WRInaute discret
Hey , tu sais que avec firefox tu peux cliquer sur toutes tes pubs adsence sans que google ne s'en aperçoive ?

Clique environ 50 fois et ensuite va voir ton compte adsence ;)

Frenchement ...
c'est pas la peine de tricher ... fait les choses bien et l'argent suivera.
 
WRInaute passionné
C'est quoi l'interêt de l'autosurf ?
Je demande sérieusement, car je ne vois pas.


Pour te répondre : en effet, Adsense n'aime pas ça, et il est probable qu'il réussisse à repérer ce genre de pratiques. Pourquoi il n'aime pas ? Tout simplement parce que ça peut être assimilé à des impressions incorrectes puisque les visiteurs arrivent sur ton site sans y voir l'interêt.



Edit : Wouhou : 200ème post sur WRI :)
WRI-200e-post-31122007.jpg


Faites péter le champomy !
:arrow: Non, je ne fais pas de coucours ni de chasse au post ;) :roll:
 
WRInaute passionné
Gamin, profite de tes vacances scolaires pour réviser et avoir suffisement de diplôme pour trouver un vrai taff qui rémunère.
 
WRInaute passionné
Google n'aime pas ça... je dirais même plus, c'est interdit noir sur blanc dans le règlement...

Je suppose en plus que c'est des visionneuses automatiques, donc personne ne cliquera sur tes adsense.
 
WRInaute passionné
C'est totalement interdit essentiellement à cause des annonces au CPM.

Des internautes qui arrivent par autosurf ne lisent même pas le site sur lequel ils arrivent.
 
WRInaute accro
et en plus les visiteurs d'autosurf ils sont en train de faire la cuisine, ou de passer leur réveillon : ce ne sont pas des vrais gens ils ont l'ubiquité. ;)

T'as demandé un nouveau compte adsense pour Noel ?
parce que tu risque fort d'en avoir besoin bientot...
 
WRInaute impliqué
Hello,

L'auto-surf n'est pas compatible avec Adsense !

J'ai testé l'autosurf sur un site pendant 3 jours ( sans Adsense )... 700 visiteurs de + par jours mais aucun membre inscrit.

Ces visiteurs, la seule chose qu il vont faire sur ton site est de refermer ta page.

Je prefere donc avoir 20 visiteurs, qui restent sur le site et qui reviennent.

:D
 
WRInaute impliqué
Mais, si va y utilise l'autosurf.
Si beaucoup de monde fais cela.
Nous seront moins nombreux à afficher des pubs (les autres s'étant fais viré).
Je ne comprend pas pourquoi tant de personne cherche le moyen de gagner trois sous en trichant sur internet.
Regarde les moyen et les gros, il on batti leur site sur des base un plus solide et beaucoup moins risqué que les arnaques à google et aux annonceurs.
Quant a google il on énormement de moyen techniques pour detecter les fraudes.
Et si il n'on pas les techniques il on les stats.

Et des stat du style:
Temps de visite moyen de 3s.
Moyenne 1.01 page par visiteur.

Cela fait passer tout les voyants passe au rouge.
 
WRInaute impliqué
Dans le même style, les régies pub à l'incentive ne sont pas compatibles avec adsense ... ce n'est pas clairement écrit dans le réglement mais dans le doute j'avais demandé à google.
 
Nouveau WRInaute
Je confirme , je me suis fait gauler avec un autosurf et j'ai recu un carton jaune, j'ai repondu que je savais pas ce qu'avait fait un de mes "collègues" pour augmenter le trafic

ils ont une liste de sites d'autosurf qu'ils ont repéré et ils les detectent.

et pour finir, oui l'autosurf ca fonctionne pas mal comme systeme mais google le repère..
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci de vos réponses.

Et pour celui qui s'inquiète de mon activité scolaire, qu'il sache qu'il n'y a pas de quoi...
 
WRInaute occasionnel
Côté Adsense avant de perdre ton occasion de faire de l'argent avec très rapidement, tu perdras aussi la qualité des annonces Adsense... Lorsqu'un certain nombre de visiteurs vissionne une page et ne clic pas sur une bannière elle change considérant qu'elle n'est pas pertinante! Tu vas très vite trouver des pub Adsense pour l'orphelinat de patay ou pour arrêter de fumer et un message de Google sous quoi tu es un veritable danger pour leurs amis qui leur donne beaucoup d'argent tous les mois! Ces trucs d'autosurf ne servent à rien!
 
WRInaute accro
Blitzo a dit:
Et pour celui qui s'inquiète de mon activité scolaire, qu'il sache qu'il n'y a pas de quoi...

c'est pas de l'activité scolaire qu'il faux s'inquiéter en effet tu as raison. C'est de l'activité mentale.

Je suis sur le cul du nombre de gens qui arrivent a se dire qu'ils vont gagner un max en branlant rien.
 
WRInaute accro
zeb a dit:
Je suis sur le cul du nombre de gens qui arrivent a se dire qu'ils vont gagner un max en branlant rien.
bah oui mais c'était pas un de vos ministres (ou assimilé comme tel) qui a déclaré : "en quelques clics on peut se faire des centaines d'€" :lol:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
zeb a dit:
Je suis sur le cul du nombre de gens qui arrivent a se dire qu'ils vont gagner un max en branlant rien.
bah oui mais c'était pas un de vos ministres (ou assimilé comme tel) qui a déclaré : "en quelques clics on peut se faire des centaines d'€" :lol:

Les ministres chez nous ne sont pas tenus a une activité cérébrale cohérente donc cela explique que certaines grosses bévues voie le jour de temps a autre ...

Mon papa m'a aussi apris très tôt que quand le seigneur a distribué le bon sens, certains on tendu leur assiette.

tout s'explique en fait :D
 
WRInaute passionné
adsense détecte l'autosurf sans aucun problème (cookies, IP et pages fréquemment visitées)

Tes autoclics sont comptabilisés, mais pas rémunérés

Il ne faut pas en abuser.
 
Discussions similaires
Haut