Est-ce que je procede bien ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je rencontre des problèmes de référencement sur les pages provenant de l'url rewriting. Elles ne sont pas du tout référencées.

Pour essayer de comprendre j'ai installé robostats et constaté que les pages avec l'url rewritng avaient un code http 404 !!

Donc ma question est de savoir si j'ai bien procédé pour faire mon url rewriting;

J'ai tout simplement configurer mon serveur pour que toutes les erreurs 404 soient redirigés vers une page php qui détecte l'url saisie et recherche la page correspondant dans la base de donnée. Et ca fonctionne bien.

Mais vu que googlestats détecte des erreurs 404 et que ces pages ne sont pas référencées dans google il doit y avoir un problème...

Merci d'avance pour votre aide.

WRInaute passionné
Si après l'url rewriting il y a une erreur 404, c'est que le système n'a pas trouvé la page support, celle en .php.
Il doit y avoir une erreur de frappe dans le .htaccess ou dans la page qui contient le lien vers la page url rewritée.

Nouveau WRInaute
je ne vois pas...
Car si je prend l'url indiquée comme étant 404 par robostats et que je clique dessus elle fonctionne.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO