Facebook a atteint la barre des 600 millions d'utilisateurs

WRInaute accro
Re: Facebook à atteint la barre des 600 millions d'utilisateurs

bah sur Morandini ils annoncent... 60.000 photos à la minute... soit 2,5 milliards par mois
 
WRInaute accro
Re: Facebook à atteint la barre des 600 millions d'utilisateurs

merci finstreet, j'ai édité le post, les chiffres sont tellement astronomiques que j'ai confondu million et billion
 
WRInaute accro
Re: Facebook à atteint la barre des 600 millions d'utilisateurs

KOogar a dit:
merci finstreet, j'ai édité le post, les chiffres sont tellement astronomiques que j'ai confondu million et billion

arf je pensais que ct JMM qui avait dit une counerie :)
 
WRInaute accro
Re: Facebook à atteint la barre des 600 millions d'utilisateurs

olivier3249 a dit:
Ah je suis pas le seul à lire JMM ! ;)

Pour une fois je l'ai VU :) C'était sur Direct 8, le truc où il reprend les vidéos Youtube qu'il met dans son blog après avoir dit du mal des blogs sur Europe 1 :)
 
WRInaute accro
Re: Facebook à atteint la barre des 600 millions d'utilisateurs

finstreet a dit:
Pour une fois je l'ai VU :) C'était sur Direct 8, le truc où il reprend les vidéos Youtube qu'il met dans son blog après avoir dit du mal des blogs sur Europe 1 :)
C'est ce qui s'appelle bouffer à tous les rateliers :-D

600 millions de clients potentiels pour Facebook !

Facebook is watching you !
 
WRInaute discret
Mouais, 600 millions d'utilisateurs enregistrés, dont à mon avis au moins 500 millions qui sont des doublons, des fakes, des profils de spammeurs...
 
WRInaute accro
strekk a dit:
Mouais, 600 millions d'utilisateurs enregistrés, dont à mon avis au moins 500 millions qui sont des doublons, des fakes, des profils de spammeurs...

sauf que FB communique sur ses utilisateurs ACTIFS qui viennent au moins une fois par mois.
 
WRInaute discret
Qu'un utilisateur soit actif ne veut pas dire qu'il représente une vraie personne humaine.

Rien que moi, j'ai 2 profils: un pro, et un perso. Et ils sont tous les 2 actifs.
 
WRInaute accro
strekk a dit:
Qu'un utilisateur soit actif ne veut pas dire qu'il représente une vraie personne humaine.

Rien que moi, j'ai 2 profils: un pro, et un perso. Et ils sont tous les 2 actifs.

Ah ca oui. FB n'a pas encore exigé la vérification des personnes par l'ADN.
 
WRInaute discret
Ben c'est pour ça, c'est tellement facile de créer des profils bidons sur facebook que certains ne s'en privent pas. Donc il est clair que 600 millions de profils actifs ne correspondent absolument pas à 600M d'utilisateurs. Pas mal de spammeurs doivent en avoir des centaines, voire plus...
 
WRInaute accro
strekk a dit:
Ben c'est pour ça, c'est tellement facile de créer des profils bidons sur facebook que certains ne s'en privent pas. Donc il est clair que 600 millions de profils actifs ne correspondent absolument pas à 600M d'utilisateurs. Pas mal de spammeurs doivent en avoir des centaines, voire plus...
Je n'irai pas jusque là, mais dans mon entourage (clients) je vais dire qu'un personne sur 10 a plusieurs compte.... pour les jeux.

Et quand je leur demande pourquoi, elles me répondent que c'est pour avancer plus vite aux jeux (ex: cityville).
Et du coup les comptes sont actif vu qu'elles y vont chaque jour.
 
WRInaute accro
Je pense qu'il y a très peu de fakes finalement. Sur mes 800 amis j'ai toutes les raisons de penser que 700 sont des comptes principaux. Il y a quelques groupes ou entreprises qui ouvrent des comptes mais finalement les utilisent comme comptes perso. Et quelques personnes ont un double compte (perso/pro). Les purs fakes sont isolés entre eux.
Quand on fait le compte des gens qui ont un compte dans la vraie vie on arrive vite à plus de la moitié.
Pour moi 200 millions d'utilisateurs quotidiens et autant d'utilisateurs hebdomadaires ce ne serait pas usurpé.
 
WRInaute passionné
strekk a dit:
Qu'un utilisateur soit actif ne veut pas dire qu'il représente une vraie personne humaine.

Rien que moi, j'ai 2 profils: un pro, et un perso. Et ils sont tous les 2 actifs.


Perso j'en ai 5 (tous actifs)... :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut