Facebook : date de naissance erronée, impossible de me connecter

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ouvert un compte facebook. Quand j'essaie de me connecter, on me dit que mon compte a été suspendu (Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d’attaque est appelé « hameçonnage »).

On me demande alors ma date de naissance pour vérifier que c'est bien moi et c'est là le problème... J'ai du faire une erreur en l'entrant quand je me suis connectée pour la première fois parce qu'on me répond que j'ai fait une erreur quand je tape ma date de naissance... :?

Du coup, je ne sais pas comment faire. J'ai voulu supprimer le compte pour l'ouvrir à nouveau mais impossible vu que mon compte est suspendu, je ne peux donc pas me connecter. Et j'ignore comment récupérer mon compte (j'avais donné mon numéro de portable).

Merci de votre aide ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci mais on me dit que le formulaire est pour les comptes désactivés et que mon compte n'est pas désactivé... :? En effet, ils disent qu'il est "suspendu", ils jouent un peu sur les mots là... :mrgreen:

Une autre idée ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Depuis vendredi, j'ai été désactivée e mon compte Facebook je suis la seule admin et mon groupe est abandonné seul sans administrateur, je ne peux même pas me connecter, j'ai fait les même fonction que décris fessbouc, j'ai envoyé ma pièce d’identité, j'ai écrit plusieurs mails mais en vain, facebook continue à me laisser sans réponse et m'envoyer des Codes en me disant revenez plus tart, y'en a marre
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Depuis vendredi 8 Février 2013, j'ai été désactivée e mon compte Facebook je suis la seule admin et mon groupe est abandonné seul sans administrateur, je ne peux même pas me connecter, j'ai fait les même fonction que décris fessbouc, j'ai envoyé ma pièce d’identité, j'ai écrit plusieurs mails mais en vain, facebook continue à me laisser sans réponse et m'envoyer des Codes en me disant revenez plus tard
y'en a marre maintenant, j'ai perdu mes amis et mes écrits, aucun moyen de contacter FACEBOOK pour avoir une vraie réponse d'un vrai interlocuteur!
 
Discussions similaires
Haut