Facebook et blacklist

Discussion dans 'Facebook' créé par La pause bureau, 2 Septembre 2011.

1. La pause bureau
    La pause bureau Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

-Miles escuses de poster ici, mais j'ai déja tenté ma chance dans un autre forum centré sur ce sujet sans réponses concluantes alors je me réfugie dans ce forum d'expert :wink: -

Alors tout d'abord depuis la création de mon site internet et de sa page fan , tout ce passe à merveille jusqu'à ce mardi. Je vous avoue que je suis un peu perplexe et perdu ( aucun changement de code avant le bug ) .

Le BUG : Le partage se réalise très bien dans un premier temps ( encadré ci joint en image ( 1er ) ) , bon choix de ma méta description et image , mais lorsqu'on appuie sur partager afin qu'il apparaisse sur le mur de ma page fan ( ou tout autre mur ) , seul le liens du site apparaît ( encadré ci joint en image ( 2eme ) ) . Jusque mardi tout se partageait bien, depuis ce bug incompréhensible. D'où ma résiliation à me dire, pour je ne sais qu'elle raison, je serais black listé ?

Le Bug en image :

Un grand merci de votre lecture et de votre aide

2. La pause bureau
    Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bon incompréhensible , cela remarche maintenant . Je n'ai rien fait de plus donc je croise les doigts pour que cela reste.

je me permets de vous donner une petite astuce, je suis pas sur q'elle soit dans un poste sur wri pour que vous gagnez un peu de temps.

Bonne journée à vous :) !

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
  4. La pause bureau
    Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Oui je l'avais effectué via http://developers.facebook.com/tools/debug , le problème était que justement , dans l'outil tout collait bien ( image - description ) , mais dans la réalité des choses, sur le mur cela n'apparaissait pas comme il faut.

Je t'avoue moi même j'ai eu du mal à comprendre

5. IllusionPerdu
    IllusionPerdu WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Malheureusement ca arrive souvent que facebook déconne... Donc pour éviter de perdre du temps quand quelque chose fonctionnait avant sur facebook il vaut mieux attendre genre une semaine (vu qu'il font des mise a jour toutes les semaines) avant d'essayer de débeuguer...
    Sinon en consultant la partie développer de facebook tu as ce qu'il change dans leur différent SDK et plug in...

6. La pause bureau
    Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    J'ai de nouveau le problème, je penses que avant de crier " COMPLOT " :lol: , je vais attendre une petite semaine ^_^ !

7. dbonin
    dbonin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je fait remonter ce sujet car je me pose la même question pour un de mes sites.

Sur la page d'accueil, jusqu'à hier matin, il y avait le bouton "j'aime" de Facebook et ses copains Google+ et Tweeter...
    Aujourd'hui le bouton "j'aime" de Facebook ne s'affiche plus, quand je teste son URL dans Facebook Developers il n'affiche pas non plus le bouton qui doit correspondre au site avec les paramétrages définis, et enfin l'outil de WRI m'affiche un nombre de "j'aime" de -1 ! 8O

D'où mon interrogation : simple bug (pas de bol c'est tombé sur mon site) ou véritable blackilistage, mais dans ce cas pourquoi ? :?

Merci. :wink:

8. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un site blacklisté (sans raison d'ailleurs) et ça ne fait pas ça. Donc ça doit être un bug

9. dbonin
    dbonin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci Patapon. :wink:

10. dbonin
    dbonin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le problème vient tout juste d'être réglé, soit une dizaine de jours après son apparition.

Chargement...