Facebook, le bouchon toujours un peu plus loin

WRInaute discret
Ils peuvent se permettre au pire facebook perdrait juste une dizaine de milliers de membre fachés par ces méthodes sur 500 milions. C'est pas cette petite affaire qui va faire trembler facebook. Ni pousser les membres les plus accros à boycotter.
 
WRInaute accro
Ca ne m'empêchera pas d'utiliser Facebook, mais ils prennent vraiment les utilisateurs pour des c*ns.
EDIT : ah bah ils n'avaient pas changé mon adresse. J'ai du leur faire peur :mrgreen:
 
WRInaute accro
Moi ils ont changé la mienne MDR ... Ne serait il pas en train de se positionner sur des serveur de messagerie ? un peut de concurence a Gmail ? hotmail ? ...
A mon avis ça sent surtout l'élargissement. Enfin bref elle risque pas de servir beaucoup cette adresse avec moi.
 
WRInaute accro
Idem, et qu'ils s'amusent à la mettre, elle sera changée aussi sec.
Remarque c'est de bonne guerre, google essaye de se mettre sur le créneaux facebook avec G+, Facebook enchérit par une simple réciprocité :mrgreen:
 
WRInaute discret
padadam22 a dit:
EDIT : ah bah ils n'avaient pas changé mon adresse. J'ai du leur faire peur :mrgreen:
Attention : il est possible que ton adresse habituelle apparaisse comme adresse prioritaire, mais que ton adresse @facebook.com soit quand même active.
J'étais dans le même cas (je ne voyais que mon adresse standard), jusqu'à ce qu'on me conseille d'aller sur ma page Profil, puis cliquer dans A propos pour arriver aux coordonnées (pour le format Journal, sinon, c'est "Infos" et faire défiler la page : c'ets tout en bas). Et là, paf ! les deux adresse (standard et @facebook.com) sont présentes et activées.
Et on ne peut pas supprimer l'adresse @fb, forcément.
Donc, il faut la mettre en "visible de moi seul" et demander à la cacher.
 
WRInaute accro
effectivement : je cachais mon adresse mail perso et bien FB m'a créé une adresse en facebook.com et l'a affichée dans le "a propos" :twisted:
 
WRInaute accro
Mais oui. Les fumiers :eek:
J’affichais mon mail "perso" (si on peut dire). Eh bien facebook me l'a caché et a affiché celle en @fb à la place.
 
WRInaute impliqué
<naif>Mais c'est pas pour protéger notre vie privée en cachant nos infos personnelles ?</naif>
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
Mais oui. Les fumiers :eek:
J’affichais mon mail "perso" (si on peut dire). Eh bien facebook me l'a caché et a affiché celle en @fb à la place.

Pareil pour moi, et sans demander notre avis :evil:
 
WRInaute passionné
... et les gars, chut, j'en parle s pas fort au cas où on me surveille, mais...
Ca fait pas des décennies que vos élus font des truc derrière votre dos ?

Comme quoi... y a bien pire. ;-)
 
Discussions similaires
Haut