Facebook n'accepte pas le renommage de ma page

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai voulu renommer ma page. Facebook a refusé ?

Ma page : https://www.facebook.com/minded.fr/

Je voudrais qu'elle mette en valeur ma boutique web avec les mots : "retro et vintage". Il parait que je ne respecte pas les règles ?

Quelles règles ?

Mon avis : j'ai l'impression que tant que l'on cherche à avoir une page Facebook en dilettante, pour s'amuser, ça passe. On peut faire une phrase à rallonge qui ne veut pas dire grand chose pour son titre de page. C'était un peu mon cas avec : "Page des sites web de l'auteur"
Mais quand on veut chercher à propulser un site particulièrement, là, Facebook n'est plus d'accord. Comme si on ne devait pas mélanger le loisir ou l'associatif avec le professionnel.

Pour aller plus loin. Facebook veut bien qu'on s'amuse gratuitement mais quand c'est pour référencer mieux sa boutique web, il cherche à ce qu'on paie.

Et bien moi, j'ai toujours écris dans certains de mes articles, qu'il faut travailler avec les réseaux sociaux en s'en servant et non, l'inverse.

Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Qu'est-ce qu'une page dédié à ma boutique ?

Vous voulez me faire comprendre que j'ai sans doute le droit de créer autant de pages que je veux sur Facebook ?

Si c'est le cas, je n'avais pas pensé à cette solution. Si je le faisais,(je n'aime pas cumuler) je devrai supprimer mon ancienne page et m'intéresser à savoir comment on supprime une page sur Facebook.

Je ne connais pas assez les stratégies de Facebook mais je sais où ils veulent en venir. Ils veulent gagner de l'argent avec leurs publicités ciblées. Alors que nous tous, c'est un peu différent, nous voulons avoir plus de visibilité.

On a pu lire ici et là, que Facebook n'apporte pas grand chose. Si tel est le cas il n'est peut-être pas besoin de se compliquer la vie en créant cette nouvelle page. Je vais y réfléchir.

Bonne fin de week-end à vous. :D
 
S
securite.tv
Guest
Bonjour, le problème avec les pages Facebook, c'est qu'on ne peut pas vraiment maîtriser l'adresse Url de la page qu'on veut créer.
On se retrouve même avec des chiffres indésirables quand on essaye d'obtenir une Url "propre".

Il faudrait peut-être faire plusieurs essais, et supprimer la page si le résultat ne convient pas.
 
WRInaute impliqué
De toute façon, il n'y a rien de grave avec mes incompréhensions, je découvre. Disons que je découvre des mondes illogiques.

Facebook encourage la création de pages, encourage la promotion de sa boutique web mais en fait, tout ça n'est qu'une hypocrisie qui m'amuse. L'argent c'est l'unique but de Facebook.

Finalement, je ne suis pas devin, mais les Facebook, Google et consorts vont finir par imploser. :lol:
 
WRInaute discret
Donc le but d'une multinationale est de faire de l'argent ? Première nouvelle.

Ça fait tellement d'années qu'on entends que Google va imploser ... Mais comme toutes les voyantes, tu finiras par avoir raison ... dans 50 ... 60 ... 200 ans ...
 
Discussions similaires
Haut