Facebook Sponsored Stories, la publicité personnalisée by FaceBook

Discussion dans 'Facebook' créé par salva, 26 Janvier 2011.

  1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    0
    Source
     
  2. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Messages:
    1 328
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de voir la newsletter de facebook qui en parle. Lien vers une vidéo en anglais...mais j'ai du mal à comprendre le principe :D
    Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence avec les "like" qui existent pour le moment ?
     
  3. vincentdezone
    vincentdezone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Messages:
    779
    J'aime reçus:
    0
    Ne parlant pas très bien l'américain, j'ai l'impression que si quelqu'un clique sur un "j'aime" d'une marque annonceur (qui paye), alors une publicité apparait sur toutes les pages de ses amis avec un lien vers cette marque et la mention du fait que le mec ait cliqué.

    En gros ça joue sur le côté : ton ami a aimé, tu devrais aimer aussi. Et contrairement à un simple "j'aime", l'info est diffusé à droite dans les pubs avec l'ajout d'un message pub en plus.

    J'ai bien compris ?
     
  4. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Messages:
    1 328
    J'aime reçus:
    0
    En gros ca serait comme le "j'aime" sauf que là ça ne serait plus filtré par l'algo de Facebook en fonction de la popularité de la personne qui aime...?
     
  5. vincentdezone
    vincentdezone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Messages:
    779
    J'aime reçus:
    0
    Ce serait un "j'aime" naturel dans son action mais pas dans son résultat... Si quelqu'un parle mieux américain que nous qu'il n'hésite pas à nous corriger ! :D
     
Chargement...
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice