Facebook Sponsored Stories, la publicité personnalisée by FaceBook

WRInaute passionné
Je viens de voir la newsletter de facebook qui en parle. Lien vers une vidéo en anglais...mais j'ai du mal à comprendre le principe :D
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence avec les "like" qui existent pour le moment ?
 
WRInaute impliqué
Ne parlant pas très bien l'américain, j'ai l'impression que si quelqu'un clique sur un "j'aime" d'une marque annonceur (qui paye), alors une publicité apparait sur toutes les pages de ses amis avec un lien vers cette marque et la mention du fait que le mec ait cliqué.

En gros ça joue sur le côté : ton ami a aimé, tu devrais aimer aussi. Et contrairement à un simple "j'aime", l'info est diffusé à droite dans les pubs avec l'ajout d'un message pub en plus.

J'ai bien compris ?
 
WRInaute passionné
vincentdezone a dit:
Ne parlant pas très bien l'américain, j'ai l'impression que si quelqu'un clique sur un "j'aime" d'une marque annonceur (qui paye), alors une publicité apparait sur toutes les pages de ses amis avec un lien vers cette marque et la mention du fait que le mec ait cliqué.

En gros ça joue sur le côté : ton ami a aimé, tu devrais aimer aussi. Et contrairement à un simple "j'aime", l'info est diffusé à droite dans les pubs avec l'ajout d'un message pub en plus.

J'ai bien compris ?

En gros ca serait comme le "j'aime" sauf que là ça ne serait plus filtré par l'algo de Facebook en fonction de la popularité de la personne qui aime...?
 
WRInaute impliqué
Ce serait un "j'aime" naturel dans son action mais pas dans son résultat... Si quelqu'un parle mieux américain que nous qu'il n'hésite pas à nous corriger ! :D
 
Discussions similaires
Haut