Faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jean28
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonjour, mon site est en ligne depuis 10 mois, et j'ai pas mal de visites, sauf que je remarque que c'est toujours les mêmes personnes qui visitent mon site à part quelques nouveaux de temps en temps

comment tu sais que c'est les mêmes ??

Sinon tu as répondu a ta question toi même en analysant ton concurrent : plus de pages etc... :wink:

WRInaute accro
250 visiteurs simultanés ça veut rien dire, tout dépend comment ils comptent en général on définit un temps avant qu'un visiteur soit compté "déconnecté". Si c'est 1 min ou 30 min ça change tout... :wink: Regarde pas tes concurrents c'est inutile, essaie d'améliorer ton contenu et ton référencement ça sera plus efficasse. :wink:

WRInaute impliqué
Mais il n'a peut etre pas reelement 250 visiteurs en live... il traffique surement son compteur pour afficher un peu plus que la réalité... mais bon, on n'en sert rien...

WRInaute impliqué
Ben je pense... il n'y a rien d'illégal dedans... on peut faire afficher ce qu'on veut au compteur...

WRInaute discret
Et puis, il passe peut être par des régies de sponsoring comme allosponsor.
Avec ce système j'ai déja dépassé des records de nombre de visiteurs simultanés. Cool me direz vous? Sauf que les visiteurs qui arrivent forcés, ne restent généralement que moins de trente secondes sur le site!

De toute façon je pense qu'il vaut mieux avoir moins de visiteurs, mais des visiteurs de qualité... Enfin c'est mon point de vue personnel :wink:

WRInaute impliqué
entre 200 et 250 visiteurs en live
C'est possible, mais ça demande des efforts. C'est ce que j'ai aussi sur mon site, mais y'a quelques milliers d'heures de boulot derrière, et le site existe depuis des années. Faut être patient et obtiné, ou alors taper sur un créneau très porteur et bosser à fond la promo.
C'est quoi l'adresse de ton site ?

WRInaute impliqué
oui peu tu nous donner l'adresse de son site moi aussi je voudrait avoir plus de visiteurs et je sais que parle travail je peut y arriver tout le monde a sa plca sur internet il n'y a pas de limite de visiteurs peut etre que les visiteurs de ton concurrent visites le tien aussi très souvent.

WRInaute discret
Une fois, pour une vidéo perso de 5 minutes que j'avais mis sur mon site , je me suis retrouvé avec un lien mis en 1ere page sur -http://www.loftv.com/.

Total : en quelques heures, j'ai eu 750 visites !!
Heureusement mon serveur a tenu le choc !

Alors à nos caméras numérique !!

WRInaute occasionnel
yanhl a dit:
entre 200 et 250 visiteurs en live
C'est possible, mais ça demande des efforts. C'est ce que j'ai aussi sur mon site, mais y'a quelques milliers d'heures de boulot derrière, et le site existe depuis des années. Faut être patient et obtiné, ou alors taper sur un créneau très porteur et bosser à fond la promo.
C'est quoi l'adresse de ton site ?

Toi tu as des dixiemes de visiteurs en lignes (131.9 un dimanche!)
Pourquoi pas des visiteurs entiers?

WRInaute occasionnel
Hoy,

Au niveau nombre de visiteurs, je rejoins l'avis cité plus haut sur la qualité des visiteurs.
On peut tout à fait se baser sur les règles mathématiques et dire "plus il y'a de visiteurs, plus il y'a de clients potentiel", et c'est pas totalement faux.
Simplement l'investissement par rapport au résultat n'est pas toujours celui attendu (notament pour les campagnes de pubs).

Pour ceux qui affichent des nombres astronomiques de personnes en ligne, on remarque souvent que c'est faux.

Pour l'un de mes sites (de petites annonces, généraliste), mon principal concurrent affiche toujours une cinquantaine ou soixantaine de visiteurs simultanés, alors que moi je ne dépasse que rarement les 40, robots y compris. La différence, me demanderez vous ? Tout simplement le temps qu'on considère qu'un utilisateur est connecté. Chez moi c'est 5 minutes (durée moyenne source xiti : 7 minutes, je suis donc en dessous). Chez mon concurrent ça doit être 10 ou peut-être plus.

Après, il y'a des sites qui ont vraiment un nombre important de visiteurs / membres en ligne, je pense notament a "tubededentifrice" (.com).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO