Fiverr en France ?

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez le concept mais depuis quelques mois sont sortis des sites qui proposent des échanges de services rémunérés, sous forme de petits jobs à faible prix.

Le leader aux USA est Fiverr, c'est intéressant et j'ai déjà acheté quelques jobs pour le SEO, notamment des listes de liens PR6+ et des gens pour commenter des blogs....
Le problème c'est que c'est en anglais et donc ça devient vite limité pour notre contrée et c'est dommage car ça me serait super utile pour mes sites français :(

J'ai trouvé justfor5 en france qui semble le plus gros, mais pas beaucoup de jobs pour le SEO, ni pour le marketing en général. Il y a 2/3 autres sites du genre comme inolis, makeos, etc... mais ils sont encore plus petits.

Est-ce que vous connaitriez des plateformes du genre en France ? ou en tous cas francophones ?
J'ai notamment besoin de gens pour me faire des backlinks et des commentaires dans les blogs !

Merci !
 
WRInaute accro
et bien évidemment, tu prendras toutes les mesures pour être sur que les personnes à qui tu donneras de l'argent sont bien déclarées au Trésor Public et aux organismes sociaux.
 
Nouveau WRInaute
Salut à toi rebirth. J'ai trouvée http://www.jobsnfun.fr/ qui à l'air pas mal.
C'est sur il n'y a pas beaucoup de Job dessus, mais c'est la force du concept. Plus il y a de Job ->plus les gens viennent -> plus il y a de Job !
Faut bien un début à tout. Enfin bon, je dis ça car j'ai vu du Job SEO dessus.


Voila bon surf et bon ref.

A+
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
et bien évidemment, tu prendras toutes les mesures pour être sur que les personnes à qui tu donneras de l'argent sont bien déclarées au Trésor Public et aux organismes sociaux.

C'est hors-sujet ici à mon sens, je ne connais pas les législations de tous les pays, ça peut très bien se passer aux USA, Maroc, Afrique, etc... après c'est du déclaratif....
C'est comme si tu me disais qu'en allant sur un site web et en cliquant sur une pub Adsense, je dois m'assurer que je prends toutes les mesures que le gars derrière aura bien tout déclaré.
 
WRInaute impliqué
djsky86 a dit:
Salut à toi rebirth. J'ai trouvée http://www.jobsnfun.fr/ qui à l'air pas mal.
C'est sur il n'y a pas beaucoup de Job dessus, mais c'est la force du concept. Plus il y a de Job ->plus les gens viennent -> plus il y a de Job !
Faut bien un début à tout. Enfin bon, je dis ça car j'ai vu du Job SEO dessus.


Voila bon surf et bon ref.

A+

Euh, sans vouloir être méchant, mais le site est totalement vide ? Quel intérêt ?
Le truc en plus est un clone EXACT de http://www.fiverr.com/, le gars va se prendre un p***** de procès par Fiverr qui attaque tous les clones du genre en ce moment.
 
WRInaute accro
rebirth a dit:
C'est hors-sujet ici à mon sens, je ne connais pas les législations de tous les pays, ça peut très bien se passer aux USA, Maroc, Afrique, etc... après c'est du déclaratif....
C'est comme si tu me disais qu'en allant sur un site web et en cliquant sur une pub Adsense, je dois m'assurer que je prends toutes les mesures que le gars derrière aura bien tout déclaré.

Ben toute sortie d'argent doit avoir une facture. Tu écris quoi sur la facture ? Monsieur Tartempion habitant je sais pas où ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai acheté 2 jours auparavant 20.000 liens profil forum "vérifiés", j'en ai recu 23.000
Je les ai testés avec scrapebox... tous les liens sont ok :)
J'ai meme vu des gens qui créent des articles 400 mots pour 4 €
Super content !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci kurgan71 pour cette pub... Ca intéresse encore du monde d'acheter des trucs de ce genre ? C'est pour être sûr de recevoir une pénalité Google ?
 
Haut