form formulaire et liens action

WRInaute discret
Hello,

Les moteurs de recherche suivent-ils les liens qui sont dans des formulaires.

Mes fichiers sont accessibles via un form
<form method="post" action="enseignement-<?php echo $niveau; ?>-<?php echo $id; ?>-<?php echo $iddoc; ?>.html" enctype="multipart/form-data" class="normal">

Est-ce que c'est suivi comme des liens normaux ?

WRInaute discret
Ici il n'y a rien à remplir :

Code:
					   		<form method="post" action="enseignement-<?php echo $niveau; ?>-<?php echo $id; ?>-<?php echo $iddoc; ?>.html" enctype="multipart/form-data" class="normal">
						<p class="noindent"><input type="hidden" name="arbo" value="<?php echo $arbo; ?>" />
						<input type="hidden" name="fichier" value="<?php echo $fichier; ?>" />
						<input type="hidden" name="hit" value="<?php echo $hit; ?>" />
<input type="image" src="../images/telecharger-submit.gif" width="150px" height="32px" name="submit" alt="submit" class="image"/><?php echo $fichier; ?></p></form>

WRInaute passionné
nizouille a dit:
Ici il n'y a rien à remplir :

Code:
						<p class="noindent"><input type="hidden" name="arbo" value="<?php echo $arbo; ?>" />
						<input type="hidden" name="fichier" value="<?php echo $fichier; ?>" />
						<input type="hidden" name="hit" value="<?php echo $hit; ?>" />
<input type="image" src="../images/telecharger-submit.gif" width="150px" height="32px" name="submit" alt="submit" class="image"/><?php echo $fichier; ?></p></form>
et tu le valides comment, ton formulaire ? :roll:

WRInaute discret
Y pas d'autre moyen ? vraiment ? Pcq ce que je passe comme variable, c'est l'arborescence d'un fichier .. donc c'est plutôt chié à passer via l'url ..

En fait j'ai fait un form pour un système de hits. Quand on clique sur le bouton du formulaire, on incrémente le nombre de téléchargements de +1

Merci pour votre aide et pour vos conseils.

WRInaute discret
Je le valide en cliquant là dessus
<input type="image" src="../images/telecharger-submit.gif" width="150px" height="32px" name="submit" alt="submit" class="image"/>

WRInaute discret
J'ai viré les variables en post et ça marche à merveille.

Par contre j'ai un souci :
Je fais ceci pour lancer le téléchargement automatiquement :
echo "<meta http-equiv=\"refresh\" Content=\"1; URL = $arbo$fichier\" />";

Mais le validateur n'est pas content ..

Quelqu'un a une idée ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires