format d'affiches.

WRInaute discret
Bonjour,

Rien a voir avec le programmation.. mais j'aimerais savoir comment modifier le format d'affiches que je désire faire imprimer.
En fait on m'a fait des affiches en format et A4 et j'aimerais savoir comment les transformer en A3..
Peut être que je n'ai même pas besoin.. si j'envois le doc comme ça à un imprimeur il peut se débrouiller??

Merci de votre aide,

Cordialement,
 
WRInaute discret
Effectivement ce genre de sujet sur un forum référencement c'est pas ce qui a de mieux.

Déjà si tu veux agrandir une affiche A4 et A3 pour la faire imprimer, le résultat final ne risque pas d'être vraiment top.
Tu vas avoir une bonne perte de qualité.

Ensuite ce qui serait bien c'est de connaître le type de fichier que tu compte agrandir (pdf, xpress, photoshop, illustrator, publisher :D ), sinon je vois pas comment on peut te conseiller.
 
WRInaute discret
oui je sais que ça n'a pas gd chose à faire ici comme question!
C'est un fichier PDF, en fait c'est une affiche pour promouvoir mon site Internet... j'ai demandé au créa de me la faire en A4, A6 et A8 mais je me rend compte qu'il me manque une belle a3 !!

Merci pour ta réponse!
 
WRInaute discret
le mieux serait de demander à ton créa de te la filer en A3, quitte a ce que lui te fasse un pdf de son fichier A4 à 200 %.
 
Haut