format url

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arkadia
  • Date de début Date de début
G
God
Guest
Je vois pas pourquoi tu te casse la tete avec tes urls
aucun interet et que des problemes à la clef
MSN faut pas le zapper car ce sera surrement ta seule source de traffic les 4 premiers mois
Le rewrite c'est que pour le confort de l'internaute alors..

WRInaute passionné
God a dit:
Je vois pas pourquoi tu te casse la tete avec tes urls
aucun interet et que des problemes à la clef
MSN faut pas le zapper car ce sera surrement ta seule source de traffic les 4 premiers mois
Le rewrite c'est que pour le confort de l'internaute alors..

Je suis pas d'accord avec toi.
Sur le site de mon www j'ai tout de suite eu des visiteurs de google.
Google 80% des visiteurs MSN 3%
Donc voila les résultats

WRInaute accro
>> Et Google les _ ?
pas tout a fait.

msn n'indexe pas les url à "-" superieurs à 2, sauf si site bien noté (j'ai remarqué des "-" indéxées sous msn chez les sites à fort PR )

google indexe tres bien les url à "_", mais il ne reconnait pas les mots séparés par des "_".

WRInaute occasionnel
Elle est un peu concon votre supposé rumeur comme quoi ils n'aiment pas tel ou tel caractère d'espacement.

C'est basé sur quoi ? quand je cherche des termes dans les moteurs je vois de tout donc aucune raison de dire qu'untel n'aime pas telle ou telle façon de faire.

Sur WRI le master a décidé que d'après un test le _ n'est pas pris en compte. Je suis désolé mais son test était biaisé aussi mais bon c'est un autre débat.

G
God
Guest
l'urlrewrite ca sert à kedal...!
voilà c'est dit ;)
maintenant vous pouver dire ce que vous voulez les résultats parlent d'eux même
alors vouloir zapper msn pour une histoire de tirets :) faites comme vous voulez moi je passe du rewrite bourré de tirets à des url standard et je gagne 10% de trafic soit le traffic de msn ;)

WRInaute impliqué
God a dit:
l'urlrewrite ca sert à kedal...!
voilà c'est dit ;)
maintenant vous pouver dire ce que vous voulez les résultats parlent d'eux même
alors vouloir zapper msn pour une histoire de tirets :) faites comme vous voulez moi je passe du rewrite bourré de tirets à des url standard et je gagne 10% de trafic soit le traffic de msn ;)

Je suppose que tu ne parles pas du site de ton www car avec 2 pages il est bien évident que se casser la tete avec de l'url rewriting serait, ma fois, d'une utilité fort discutable :wink:

WRInaute accro
code a dit:
avec 2 pages il est bien évident que se casser la tete avec de l'url rewriting serait, ma fois, d'une utilité fort discutable :wink:

3 !
Ca c'est de la concision !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO