Bonjour,
j'ai creer un formulaire php, qui détecte les champs obligatoire si ne son pas rempli.
Quand cela arrive l'utilisateur est obliger de ce rediriger vers la page précédente.
Voici mon code:
Kan la personne a bien rempli tout les champs, le mail est bien envoye, et j'ai place un code ki s'affiche seulement a cette endroit.
Le seul problème c'est ke le navigateur m'indique une faute sur ce code.
Merci de votre aide.
j'ai creer un formulaire php, qui détecte les champs obligatoire si ne son pas rempli.
Quand cela arrive l'utilisateur est obliger de ce rediriger vers la page précédente.
Voici mon code:
Code:
<?php
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$mail = $_POST['mail'];
$message = $_POST['message'];
$priorite = $_POST['priorite'];
if(empty($pseudo)) {echo("<p align=\"center\"><font face=\"Comic Sans MS\" size=\"2\"><font color=\"#FFFFFF\">Veuillez saisir votre pseudo.</font><br><br>");
echo("<a href=\"contact.html\">Retour</a>");
exit();
}
if(empty($mail)) {echo("<p align=\"center\"><font face=\"Comic Sans MS\" size=\"2\"><font color=\"#FFFFFF\">Veuillez saisir votre adresse e-mail.</font><br><br>");
exit();
}
if(empty($message)) {echo("<p align=\"center\"><font face=\"Comic Sans MS\" size=\"2\"><font color=\"#FFFFFF\">Veuillez saisir votre message.</font><br><br>");
exit();
}
{
if(copy($mail, $message, $pseudo)) echo("<p align=\"center\"><font face=\"Comic Sans MS\" size=\"2\"><font color=\"#FFFFFF\">Merci <font color=\"#FF0000\"><u>$pseudo</u></font>,<br>votre message a bien été envoyé.<br>Le webmaster va faire son possible pour vous vous répondre au plus vite à: <font color=\"#FF0000\"><u>$mail</u></font></font></font><br><br>");
}
$recipient = "********@******.**";
$subject = "Contact";
$msg = "Pseudo:\t$pseudo\n";
$msg .= "E-Mail:\t$mail\n";
$msg .= "Message:\t$message\n";
$msg .= "Priorite:\t$priorite\n";
mail($recipient, $subject, $msg);
?>
Kan la personne a bien rempli tout les champs, le mail est bien envoye, et j'ai place un code ki s'affiche seulement a cette endroit.
Le seul problème c'est ke le navigateur m'indique une faute sur ce code.
Code:
{
if(copy($mail, $message, $pseudo)) echo("<p align=\"center\"><font face=\"Comic Sans MS\" size=\"2\"><font color=\"#FFFFFF\">Merci <font color=\"#FF0000\"><u>$pseudo</u></font>,<br>votre message a bien été envoyé.<br>Le webmaster va faire son possible pour vous vous répondre au plus vite à: <font color=\"#FF0000\"><u>$mail</u></font></font></font><br><br>");
}
Merci de votre aide.