[Forum] Remercier les membres

Membre Honoré
Petit rappel : ce topic a été réalisé tout comme d'autres topics utiles,
de manière bénévole par un Madrilène. :wink:


Comme vous le savez, il y a des membres qui aident beaucoup avec des topics intéressants
ou répondant tout simplement aux questions que vous poser, pour améliorer votre référencement.

guide_img1.jpg




Vous pouvez remercier les membres qui aident sur le forum de plusieurs manières :
ecrire.gif
En réalisant un lien vers leur site pour les remerciers du temps qu'ils consacrent pour vous aidez.
ecrire.gif
En participant sur le forum et partageant vos connaissances avec les autres membres du forum.



Voici une quote en complément :
Marie-Aude a dit:
Peux référencer gratuitement un site sur des mots clés ?
Il n'y a rien de gratuit en ce bas monde. Autrement dit "le temps c'est de l'argent".
Remercier les gens qui prennent du temps pour vous aider est un signe de sagesse.

mais il manque dans cette liste beaucoup de monde qui aident aussi sur le forum.
Entre autres : Julien Coquet, Rod la Kox, Druart, Malaiac, SpeedAirMan, Saypee, Screuscreu ...
Il n'est pas possible d'écrire tous les pseudos, mais les membres qui aident se reconnaîtrons. ;)




guide_img3.jpg


Source des images : WebRankInfo.

Merci de ne pas faire de spam, publicité ou poser des questions sur ce topic.
Ce topic est uniquement à caractère informatif et pour remercier.
Complément : [Culture] Citations.



N'hésitez pas utiliser le petit
icon_post_reco1.gif
en haut du message si le topic vous a plu. ;)
 
WRInaute accro
Cela dit c'est pas parce qu'on a beaucoup de messages qu'on aide beaucoup ;) on peut aussi être :
- un troll
- un bouché de la comprenette
:) :)
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Cela dit c'est pas parce qu'on a beaucoup de messages qu'on aide beaucoup ;) on peut aussi être :
- un troll
- un bouché de la comprenette
:) :)
Tu vises des personnes en particulier Marie-Aude? ;)
Bravo encore Madri! Une reco, une!
 
Membre Honoré
Marie-Aude a dit:
Cela dit c'est pas parce qu'on a beaucoup de messages qu'on aide beaucoup ;)
+1, il y en a certaines personnes à qui il faut expliquer plusieurs fois. :mrgreen:
olivier3249 a dit:
Bravo encore Madri! Une reco, une!
Merci Olivier3249.
dadovb a dit:
Bravo Madri je t'aurais bien mis une reco mais ça bug en ce moment :(
Merci Dadovb, pour la "reco" ça sera une autre fois alors. ;)
 
Membre Honoré
olivier3249 a dit:
carrel a dit:
Un merci avec un lien ça c'est sympa :wink:
J'ai bien peur que cela soit très très très rare... :|
C'est très rare.

Mise à jour :
Si vous ajoutez des informations sur votre blog que vous avez trouver sur le forum,
merci de citer le topic ou de faire un lien vers le site du membre qui a partager l'information.
C'est la moindre des choses.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
olivier3249 a dit:
carrel a dit:
Un merci avec un lien ça c'est sympa :wink:
J'ai bien peur que cela soit très très très rare... :|
C'est très rare.

Mise à jour :
Si vous ajoutez des informations sur votre blog que vous avez trouver sur le forum,
merci de citer le topic ou de faire un lien vers le site du membre qui a partager l'information.
C'est la moindre des choses.
Ca coule de source! ;)
 
WRInaute passionné
olivier3249 a dit:
carrel a dit:
Un merci avec un lien ça c'est sympa :wink:
J'ai bien peur que cela soit très très très rare... :|

Mais ca existe !!!
Moktoipas m'a fait un lien sur la home son site sur les additifs alimentaires, juste parce que j'avais décelé une petite anomalie sur son site, je trouve ca vraiment sympa et j'encourage tout les membres de WRI de s'entraider.

D'ailleurs j'ai lu qu'il avait un concurrent qui se montait, ca doit le stresser quelque peu, dès qu'il aura besoin d'aide, ou d'un bon lien, je lui ferais avec plaisir.

Si un modo ou olivier (l'admin) pass par là, j'aimerais leur soumettre par la meme occasion, l'idée de creer un groupe "privé" d'entraide particuliere pour un membre de WRI qui serait en difficulté.
Qu'en pensez vous ?
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
olivier3249 a dit:
carrel a dit:
Un merci avec un lien ça c'est sympa :wink:
J'ai bien peur que cela soit très très très rare... :|

Mais ca existe !!!
Moktoipas m'a fait un lien sur la home son site sur les additifs alimentaires, juste parce que j'avais décelé une petite anomalie sur son site, je trouve ca vraiment sympa et j'encourage tout les membres de WRI de s'entraider.

D'ailleurs j'ai lu qu'il avait un concurrent qui se montait, ca doit le stresser quelque peu, dès qu'il aura besoin d'aide, ou d'un bon lien, je lui ferais avec plaisir.

Si un modo ou olivier (l'admin) passe par là, j'aimerais leur soumettre par la même occasion, l'idée de créer un groupe "privé" d'entraide particulière pour un membre de WRI qui serait en difficulté.
Qu'en pensez vous ?

Ca peut-être intéressant mais tu peux être plus précis stp?
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas d'idée précise mais l'idée de souder les membres de WRI autour d'un projet d'entraide personalisée m'interresse particulierement.

Je pense que WRI pourrait évoluer en ce sens et surtout se démarquer définitivement.

Qu'en pensez vous ?
 
WRInaute passionné
A la demande de Madri, je précise que cela serait fait sur le forum de WRI, par exemple un groupe privé par systeme de parrainage par exemple.(je crois d'ailleurs que cela à déjà ete abordé sur le forum)
 
Membre Honoré
L'idée a déjà été proposée par certains sur le forum il y a quelques années.
Mais la complexité de ce système n'avait pas permis de le réalisé.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
L'idée a déjà été proposée par certains sur le forum il y a quelques années.
Mais la complexité de ce système n'avait pas permis de le réalisé.
Mais l'idée est intéressante, je pense qu'il ne faut pas l'abandonner. On n'a pas le pétrole mais en France on a les idées!
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part je trouve l'idée du parrainage assez sympa. A mon avis cela permettrait de souder certains liens au travers d'un projet concret. Par contre il faut aussi que ce projet soit un peu un défis, comme pour ma part comment relancer mon forum "Débat culturel", ou quelle direction lui donner pour essayer de le faire revivre. J'avoue que tout seul j'ai un peu du mal :)

Pour le reste, c'est sur, on ne dit pas suffisamment merci (moi le premier :oops:) aux modos, à olivier sans qui ce forum ne serait pas là, à Madri qui dégaine ses posts plus vite que son ombre, et bien sur nous tous, wrinautes, qui faisons vivre ce forum pour que de futur newbie sache que le PR n'existe plus (sauf pour flater notre ego :) ) ou plus exactement il n'a plus l'importance qu'il avait il y a encore 2 ans.
 
WRInaute impliqué
Si un modo ou olivier (l'admin) pass par là, j'aimerais leur soumettre par la meme occasion, l'idée de creer un groupe "privé" d'entraide particuliere pour un membre de WRI qui serait en difficulté.
Qu'en pensez vous ?
Je rejoins Panoramix... Comment fait-on quand plusieurs membres ont des sites concurrents, pourquoi l'un et pas l'autre ?
Je pourrais aider un webmaster dont le site a la même thématique que la mienne, mais je ferais la gueule s'il me dépasse :mrgreen: .
Je préfère fournir des informations à toute la communauté, et à mes concurrents, mais que cela profite à tous.
 
Nouveau WRInaute
Juste un petit mot pour dire merci à la communauté de WRI et aux membres actifs. Notamment à Madrileno et bien d'autres avec qui j'espère faire connaissance .
 
Membre Honoré
zoccaz a dit:
Juste un petit mot pour dire merci à la communauté de WRI et aux membres actifs. Notamment à Madrileno et bien d'autres avec qui j'espère faire connaissance .
Merci pour apprécier les conseils.
N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
Benoit1 a dit:
Nous disons tous un grand merci à Madrileño !!!!!!!!! :)
Merci Benoit. :wink:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Je voulais remercier ceux qui pensent à remercier les membres et participent sur le forum. :mrgreen:
Et n'oubliez pas non plus ceux qui remercient les personnes qui remercient pour les remerciements reçus. Nous sommes à votre merci: un grand merci! :mrgreen:
PS: Madri, quand il en a de la vraiment bone mais bonne bonne, il se la tient pour les Dimanches :mrgreen:
 
Haut