Ftp expert à l'essaie?

WRInaute discret
Il me reste 5 jours pour l'essaie du logiciel ftp expert et mon site n est pas terminé.....Alors puis-je copier ce logiciel????

Ou il y a t il d'autre logiciel qui peut m aider à transféré et qui sont gratuits et facile d utilisation pour quand mon ftp expert sera écroulé????
 
WRInaute passionné
Le piratage est illégal... le sais tu ?

Sinon, pour ton client FTP je te conseille fortement FileZilla, qui est gratuit (et opensource) et que je considère comme bien mieux que la plupart de ses concurrents payants.
 
WRInaute impliqué
jeanguy a dit:
Il me reste 5 jours pour l'essaie du logiciel ftp expert et mon site n est pas terminé.....Alors puis-je copier ce logiciel????

Ou il y a t il d'autre logiciel qui peut m aider à transféré et qui sont gratuits et facile d utilisation pour quand mon ftp expert sera écroulé????

heu sincerement, tu veux pas prendre un NDD ? et un tout petit hébergement pas très cher (OVH, SIVIT) et très pro pour l'équivalent de 1 ou 2 paquets de clops ??????

j'arrive pas a comprendre que ces "herbergements gratuits mais avec pub a outrance" existent encore à l'heure actuelle, bon

je reste ZEN :wink:
 
WRInaute impliqué
Bool a dit:
Le piratage est illégal... le sais tu ?

Sinon, pour ton client FTP je te conseille fortement FileZilla, qui est gratuit (et opensource) et que je considère comme bien mieux que la plupart de ses concurrents payants.

c'est clair, bool a raison, prend le :!:
 
WRInaute impliqué
C'est le genre de gars qui ne prendra jamais de nom de domaine et qui ne payera jamais un logiciel...
Comme Ftp, j'utilise LeechFTP mais il faut absolument que j'essaie Filezilla, tout le monde m'en dit du bien!
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part, avec filezilla, plus de problèmes.
Leetch à la poubelle direct et plus d'erreurs de transfert depuis un an.

Que demande le peuple ???

Alex
 
WRInaute discret
J'utilise également FileZilla et c'est effectivement un excellent outil. En particulier il supporte les connections SSH ce qui est bien pratique pour manipuler un serveur sous root.
Sans compter que le client FileZilla est accompagné de son frère le serveur FileZilla qui s'installe en un client d'oeil.
 
WRInaute impliqué
moi j'utilise ssh secured File transfer qui comme son nom l'indique est sécurisé :lol:

Ca marche impeccable.

à l'époque je l'ai eu gratos ... je ne sais pas s'il l'est toujours ...

voici quand mêmel'adresse du site ... comme c'est en anglais j'ai pas eu le courage de tout relire :cry:

A+
 
WRInaute accro
Ftp expert fonctionnera toujours après la période mais bon autant utiliser un freeware c'est plus correct et ca marche aussi bien :wink:
 
WRInaute passionné
1- Pour le client FTP, c'est clair FILLE ZILLA est le meilleur rapport qualité prix, de toute façon je vois pas ce que l'on peut espérer de mieux ?

2-C'est clair un p'tit hebergement à 15€ l'annee bien propre + un ptit NDD à 8€, tout cela nous fait 23€ par an pour un resultat plus propre et plus pro.
Et si t'es un inconditionnel du site girlande avec des bannieres partout, ben t'auras la chance d'en mettre, mais avec l'avantage d'être toi même rémunéré :)

Conclusion : Iquebec / Ifrance => Poubelle comme FTP expert !
 
WRInaute passionné
1- Pour le client FTP, c'est clair FILLE ZILLA est le meilleur rapport qualité prix, de toute façon je vois pas ce que l'on peut espérer de mieux ?

- Un client qui affiche le temps estimé pour transfèrer la queue au complet... par exemple.
- Un client qui duplique la connexion en cours quand on fait CTRL + N

Enfin voilà, y a toujours quelques petits points qui peuvent s'avèrer agaçants quand on est habitué à un autre soft (LeapFTP entre autre).... Mais bon, malgré quelques petit défaut, il est bien ce FileZilla :D
 
Discussions similaires
Haut