Site hacké, quels fichiers remplacer via FTP

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site a été hacké comme vous pouvez le voir ici : https://www.google.fr/search?q=site...asADY4Q8tMDegQIAxAE&biw=1536&bih=799&dpr=1.25

Le souci est que j'ai fait une restauration de ma plus ancienne sauvegarde et qu'elle est infectée aussi. Je suis pas loin d'être débutant donc je galère...

Je voudrais remplacer les fichiers en FTP via FileZilla de mon site pour mettre à la place ceux de la version d'usine, est-ce la bonne technique ? Lesquels dois-je remplacer et lesquels ne pas toucher s'il vous plait ?

Merci pour vos conseils éclairés !
 
WRInaute accro
Commencer par comprendre le cheminement du pirate pour accéder au site est la première chose à faire. Ensuite, tu peux tenter un scan avec un plugin comme Sucuri même si cela n'est pas sur à 100%.
 
Nouveau WRInaute
Commencer par comprendre le cheminement du pirate pour accéder au site est la première chose à faire. Ensuite, tu peux tenter un scan avec un plugin comme Sucuri même si cela n'est pas sur à 100%.

Commencer par comprendre le cheminement du pirate pour accéder au site est la première chose à faire. Ensuite, tu peux tenter un scan avec un plugin comme Sucuri même si cela n'est pas sur à 100%.
merci, mais Securi ne trouve rien
 
WRInaute accro
A l'aide de Notepad++ : recherche => Rechercher dans les fichiers => Recherche : tous les mots clés suivants : eval, hex2bin, str_rot13, gzinflate, str_rot13, base64_decode.
Filtres : *.php
 
Discussions similaires
Haut