Bonjour, il y a plus de 6 mois, mon site a été hacké. Des milliers de pages de fiches produits en japonais ont été publiées sur celui-ci. J'ai demandé à un Expert Wordpress de le nettoyer, toutes ces pages ont disparu. Après cet incident, les visites drastiquement diminuées et toutes mes pages ont été désindexées comme vous pouvez le voir ici : site:https://www.lettrefacile.fr/
Depuis, j'écris des articles tous les jours et j'essaye d'améliorer mon site comme je peux en vain puisque la situation reste figée. Y a-t-il une chance que certaines pages soient réindexées lors d'une nouvelle MAJ de Google où je perds mon temps ? Sinon, est-ce que je peux refaire un site avec un nom de domaine différent et copier/coller mes 400 articles qui m'ont demandé beaucoup de travail depuis plusieurs années où c'est inutile ?
Merci pour vos précieux conseils.
Fred
Depuis, j'écris des articles tous les jours et j'essaye d'améliorer mon site comme je peux en vain puisque la situation reste figée. Y a-t-il une chance que certaines pages soient réindexées lors d'une nouvelle MAJ de Google où je perds mon temps ? Sinon, est-ce que je peux refaire un site avec un nom de domaine différent et copier/coller mes 400 articles qui m'ont demandé beaucoup de travail depuis plusieurs années où c'est inutile ?
Merci pour vos précieux conseils.
Fred