site référencé hacké, redirection

Discussion dans 'Référencement Google' créé par kangooco, 14 Novembre 2011.

1. kangooco
    kangooco Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    mon site s'est fait hacké et blacklisté par google, je cherche le moyen de renvoyé toutes les pages référencées vers un autre site, comment procédé

Alain

2. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas bien compris ta question, mais tu peux surtout nettoyer le site, puis faire une demande de réintégration dans Google webmaster tools.

3. kangooco
    kangooco Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    j'ai trouvé le problème, mon fichier HTACCESS avec un code malicieux mais je pense que GOOGLE m'a déjà bloqué depuis quelques joçurs et je viens juste de le voir.

Je croyais aussi que mon site était dans les outils WEbmaster avec d'autres, c'est pas le cas, et donc il ne peut lire le fichier GOOGLE pour le valider et j'aimerais donc rediriger tout le référencement si c'est possible

voici l'adresse www.jaimemonvillage.be

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    la seule solution, c'est de tout supprimer sur ton site, de changer TOUS tes mots de passe et de ré envoyer la sauvegarde de ton site

5. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    1
    pas la peine de changer de site ;)
    scanner, désinfecter, nettoyer,réparer ...
    puis remettre en ligne et demander une "révision" à google ...
    tu as même du être prévenu normalement, non ?

Chargement...
Similar Threads - référencé hacké redirection Forum Date
Une faille dans Google exploitée par des hackers pour voler le référencement : que faire ? Référencement Google 20 Avril 2016
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement et Marques sous Prestashop 1.7 e-commerce 20 Août 2022
Référencement et sous répértoire Débuter en référencement 16 Août 2022
Comment référencer les pages archives / de catégorie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Août 2022
Influence du TLD sur le référencement Référencement Google 10 Juillet 2022
pourquoi le HTTP est référencé mais pas le HTTPS ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
comment supprimer articles fantômes référencés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2022
Se référencer à l'étranger avec un .fr ? (.fr/it ...) Référencement international (langues, pays) 11 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022