WordPress Thème WP : contenu référencé ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un thème WP qui me permet d'utiliser des "layout" pour mes pages et articles.

Pour ma page d'accueil, j'ai opté pour un layout avec un slide, donc pas de texte. Mais dans ma console d'admin, pour ma page "Accueil", je peux rédigé du texte, mais qui n'apparaît pas quand je publie ma page (puisque j'utilise le layout).

Quand je vais dans le code source de ma page d'accueil (publiée), je m'aperçois que le contenu texte que j'ai rédigé pour cette page "Accueil" n'y figure pas.

Est-ce à dire que ce contenu que j'ai rédigé ne sert à rien, y compris pour mon référencement ?

Merci pour votre aide !

Fred :)
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je ne sais pas si du texte derrière un layout est bon pour le référencement, mais ce que je peux te dire par contre, c'est que si ce texte n'apparrait pas dans le code source, alors c'est certain qu'il ne sert à rien.

S'il n'est pas dedans cela veut juste dire que le texte n'est pas là et que donc ton layout ne vient pas par dessus mais le remplace :rolleyes:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je ne sais pas si du texte derrière un layout est bon pour le référencement, mais ce que je peux te dire par contre, c'est que si ce texte n'apparrait pas dans le code source, alors c'est certain qu'il ne sert à rien.

S'il n'est pas dedans cela veut juste dire que le texte n'est pas là et que donc ton layout ne vient pas par dessus mais le remplace :rolleyes:

Merci pour ta réponse.

Je m'en doutais un peu, à vrai dire. Merci pour ta confirmation.

Fred :)
 
Discussions similaires
Haut