Quel type de données structurées relatif au thème de mon site (plombier)

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sami_c, 9 Août 2018.

1. sami_c
    sami_c Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Un entrepreneur en plomberie possède un site web où il indique ses activitées, il intervient dans certaines villes de certains départements, pour chaque département il possède une équipe dédiée qui a son propre n° de téléphone.
    Je cherche le meilleur type de données structurées proposées par Google : https://developers.google.com/search/docs/guides/search-gallery

J'hésite entre "Corporate Contact" et "Local Business"
    A votre avis lequel colle mieux à mon cas ?
    Merci d'avance :)

2. Johanwri
    Johanwri WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    59
    sami_c apprécie ceci.
  3. sami_c
    sami_c Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup :)

Chargement...
Similar Threads - type données structurées Forum Date
Quelle base de données/format tables pour ce type d'application ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2015
Micros données : peut-on mettre plusieurs itemtype par page ? Rédaction web et référencement 5 Mars 2014
Quel type MySQL pour des données décimales ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2010
Search Console Type de redirection pour un changement de domaine Noms de domaine et référencement 24 Octobre 2019
Quel type de logiciel utiliser pour créer un site web simple et performant ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Octobre 2019
WordPress Annuaire avec fiche d'inscription différente par type d'inscrits Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2019
Cloacking type pharama hack Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juin 2019
sitemap par type de page et par langue Référencement international (langues, pays) 28 Mai 2019
Stratégie de référencement site ecommerce avec un seul type de produits Débuter en référencement 7 Février 2019
WordPress Tester si le post type est dans la taxonomie X Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice