1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

WordPress un thème pourri pour le SEO ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par KWE - SEA, 27 Juillet 2020.

1. KWE - SEA
    KWE - SEA Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous !

Je commence à investir dans le SEO sur le site d'un de mes client, pour cela je fais appel à un expert SEO. Celui ci me conseil de changer le thème du site de mon client car il serait trop nul pour ranker à cause d'une structure bizarre et trop de JScript.

J'ai envie de lui faire confiance mais avant de perdre autant de temps dans cette tache, j'aimerai demander l'avis de votre communauté : pensez vous effectivement que le site https://debarras-proservices.fr/ doit changer de thème si on veut ranker dessus ?

D'avance merci pour vos lumières !

bonne journée
    K

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    98
    j'avoue c'est une belle purge

3. KWE - SEA
    Inscrit:
    27 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    haaaaa ! merci pour la réponse !

Oui je trouve aussi :)

vous abondez donc dans la meme direction que mon SEO guy ? Dois je changer de theme pour ranker ?

4. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    220
    LOL il est serieux la ?

Tu as :
    6 scripts
    14 css
    7 fonts --la par contre c'est un peu beaucoup 3 maxi

Structure bizarre et trop de scripts ? faut arreter la vodka....
    Expert SEO ? LOL LOL LOL

C'est pas en changeant de theme que tu vas ranker plus... il y a d'autres voies...a exploiter

5. KWE - SEA
    Inscrit:
    27 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Ok alors de votre point de vue, j'ai mieux à faire que de changer de thème c'est ca ? En fait le thème est conçu quasi uniquement avec des widgets... c'est très bizarre à administrer mais je ne sais pas si les robots le voient comme moi (un thème degueu à utiliser)

6. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    220
  7. KWE - SEA
    Inscrit:
    27 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
  8. cdurandeau
    cdurandeau Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juin 2012
    J'aime reçus:
    4
    Il y a effectivement plus urgent. Plutôt que de travailler le contenant, améliore plutôt le contenu.
    Parce que ce genre de pages ne devrait pas exister :
    https://debarras-proservices.fr/debarras-maison/maison_vide/
    https://debarras-proservices.fr/nettoyage-bureau/nettoyage-bureau-paris/
    etc.

Il y a quand même d'autres pages avec du bon contenu. Le theme n'est pas terrible (voir même un peu moche) mais il fait le job. Cela ne sert à rien d'avoir le plus beau site du du monde si tu n'as pas de visiteurs.
    Donc priorité au contenu des pages, faire des balises title et meta description engageantes (utile pour améliorer le CTR) et ensuite tu peux penser à améliorer le côté graphique.

9. Dackota
    Dackota Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pense à mettre le wp-admin en 404 pour éviter tout BruteForcing

Chargement...