Problème title/H1 thème Astra

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par CDB24, 30 Octobre 2021.

1. CDB24
    CDB24 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je commence à refaire mon site sur WP (actuellement sous Jimdo), je rencontre un problème avec Astra : il semble que le title défini soit aussi le H1 de ma page, est-ce modifiable ? Si non, est-ce que cela pose problème ?
    J'ai un doute parce que je ne peux pas du coup optimiser mes h1 pour le référencement...
    Peut-etre que du coup Astra n'est pas le meilleur choix.

Merci pour vos conseils

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    831
    Tu peux ajouter une extension Wordpress pour le SEO qui saura gérer la balise title à part, tout comme définir une meta description

3. CDB24
    CDB24 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    OK, je vais regarder ça, merci !

Chargement...
Similar Threads - Problème title thème Forum Date
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022
Nom de mon site au début de la "META - TITLE" - Problème Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mai 2019
Problème au niveau de mes balises Titles et meta description Débuter en référencement 1 Février 2016
Probleme Affichage Title = Ajout Non Voulu De Google Référencement Google 10 Juin 2015
Problème Title attribué par Google lorsque titre trop long Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2014
Problème balises meta et title double Débuter en référencement 24 Février 2014
Problème référencement Balise <title> Débuter en référencement 20 Janvier 2014
Problème d'affichage du title d'un Wordpress dans les résultats Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2013
Problème de remontée balise Title suite à migration d'un site Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Août 2013
Title = H1, problème pour le référencement ou pas ? Référencement Google 5 Août 2013
Problème pagination et balise title/description Débuter en référencement 27 Mars 2013
[Site wordpress] Problèmes avec la balise title. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Janvier 2013
Probleme de modification de title Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Décembre 2011
Probleme balise meta title, description page d'accueil Débuter en référencement 21 Juin 2010
probleme avec title en double Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mai 2010
Problème accent balise title Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2009
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
Problème : balises META description et title en double Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Août 2008
Probléme avec la balise title et référencement google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2007