Nom de mon site au début de la "META - TITLE" - Problème

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur shopify et je souhaiterai avoir un renseignent et peut être une solution à un problème qui dure depuis plusieurs mois.

Depuis un certain temps il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma meta title, il y a au début de celle ci le nom de mon site suivi de ":".

Pour vous donner un exemple :

- Dans mes réglages ma meta title est :

N°1 France - Tableaux et peintures à faire soi même

- Dans les résultats de recherche :

"Nom du site": N°1 France - Tableaux et peintures à faire soi même



Je joins un screenshot pour que vous compreniez mieux !


Merci de votre lecture, en espérant que quelqu'un puisse m'aide.

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • Shop Name résultat de recherche.png
    Shop Name résultat de recherche.png
    110.9 KB · Affichages: 30
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse, m'ai j'ai l'impression que ma meta title évolue dans les résultats de recherche je trouve ça étrange !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Le titre affiché dans les résultats n'est pas forcément exactement identique à celui que Google a trouvé dans la page : son algo décide parfois de l'adapter, en fonction de la recherche de l'internaute.
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse très rapide ! Même si je ne comprend pas tous les tenants et aboutissants, je sais que ce que je considère comme une erreur ne vient pas de moi !

Par ailleurs j'aimerai savoir, si il y a un sujet de forum dédiée aux résultats de recherches que l'on souhaite faire apparaître.
Comme les avis, les disponibilités produits ainsi que les prix.
Ou encore les images que l'on peut voir sur les résultats de recherches mobiles.

Je sais que tout ça concerne les données structurées, mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver de "tuto" simple ou concis pour implanter les données structurées de mon choix et réussir à avoir les informations que je souhaite lorsque certaines pages de mon site apparaissent sur google.

Merci.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut