Problème balises meta et title double

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai un site dont je ne peux pas donner le lien qui a subi une chute depuis le 14 février 2014.
je suis passé de 300 visiteurs uniques par jour à 0 issu de google.

sur google webmaster tools, je n'ai pas reçu de message de spam. mais j'ai ceci dans la section amélioration html :

- 730 Balises META description en double
- 718 Balises title en double

pour ce qui est des balises Meta en double, j'ai commencé sur wordpress à mettre les posts en question en noindex, nofollow et noarchive. dois-je également les supprimer un par un sur webmasters tools? n'y a-t-il pas moyen de faire cela plus vite car cela risque de me prendre plus d'une journée!

ensuite, j'ai également ceci :

/
/?q=2012&act=like
/?q=2564&act=like
/?q=3904&act=like
/?q=4880&act=like
/?q=5346&act=like
/?q=5464&act=like
/?q=5614&act=like
/?q=5614&act=unlike
/?q=5617&act=like
/?q=5635&act=like
/?q=5641&act=unlike
/?q=5650&act=like
/?q=5650&act=unlike
/?q=5671&act=like
/?q=5707&act=like
/index.php?q=5346&act=like

je ne peux pas les supprimer via webmasters tools car c'est considéré comme site web et non page web!
j'ai mis ceci dans mon robots.txt:

User-agent: *
Disallow: /wp-admin/
Disallow: /wp-includes/
Disallow: /*?

le point ? pour éviter l'indexation de ces pages... je ne sais pas pourquoi j'ai ce genre de page mais bon...
ai-je bien fait?

que me conseillez-vous? pensez-vous que la chute libre est-du à ces doubles?

d'avance merci
 
WRInaute accro
Passe à 0 ça me semble gros. Tu es sûr qu'il n'y a pas un autre souci (genre une mise à jour du template qui aurait fait sauter le tag analytics) ? Mais bon, sans url...
 
Nouveau WRInaute
aucune modification au niveau du template!
aucun soucis également au niveau du tag analytic car point de vue position mots clés je suis passé de la page 1 à la page 12.

oui je suis d'accord avec vous, même le premier jour de mon site, j'avais 15 visiteurs via google!
depuis le 14 février plus rien.
je suis passé de novembre chez alexa, de 20 millions à aujourd'hui 350 milles!
 
Discussions similaires
Haut