Site hacké nettoyé toujours vu comme dangereux par Facebook

WRInaute discret
Salut à tous,

j'ai refait le site d'un pote qui avait été hacké, j'ai tout supprimé, nettoyer le serveur et reparti sur un site from scratch, et maintenant tout semble bien fonctionner, sauf que lorsqu'il essaye d'ajouter le lien de son site sur sa page Facebook et sa page Instragram, il reçoit un message d'erreur, "comme quoi c'est pour protéger la communiauté, etc, si vous pensez que c'est une erreure dites-le nous.."

J'ai re soumi son sitemap dans la search console, j'ai demandé à Facebook de revérifier son site (via l'outil de submission d'URL), mais toujours pareil.

Avez-vous des idées?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Un ami m'a récemment posé le même problème, concernant son site d'informations. Déjà je ne pense pas que l'origine du problème soit la même. Là vous parlez d'un site précédemment hacké, pour le sien ce n'était pas le cas. Mais en tout cas le problème se posait de la même manière.

En essayant de publier son lien, Facebook le bloquait chaque fois et signalait son site comme "Spammeur'. Alors pour l'aider j'ai tenté quelque chose sans vraiment beaucoup espérer. J'ai leur ai écrit en suivant le lien "Si vous pensez que c'est une erreur dites-le nous..". Je l'avais fait à travers la page dédiée au site et à travers mon propre compte Facebook, comme tout utilisateur, en précisant que le site n'est aucunement dangereux etc.

Une semaine plus tard l'ami m'a contacté pour me dire que par hasard il avait essayé et que désormais tous ses liens passaient sur Facebook, un problème qui subsistait pendant plus de 3 mois pourtant. Après ces signalements il serait difficile de croire que ce déblocage était du au hasard. C'est un peu ca, vous pouvez le faire vous même et demander à d'autres amis de procéder de la même manière en signalant dans "Si vous pensez que c'est une erreur dites-le nous.." que le site est clean.
 
WRInaute discret
Super merci, j'e l'ai fait moi meme, mais je vais lui demander de le faire aussi, ça aura peut-être plus de poid depuis son propre compte, en espérant que ca se débloquer après quelques semaines
 
Discussions similaires
Haut