GD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
et ca sert a quoi ? comme d'hab y en aura encore un gros paquet qui vont dire "pfff, j'ai perdu 80% de mes BL", j'attends la prochaine.. et ainsi de suite... de suite ... de suite :)
 
Membre Honoré
J'ai lu

J'ai lu sur un poste que c'est toutes les 4 à 6 semaines ... alors tu va voir le coin GOOGLE DANCE et tu compte le temps qui a entre la dernière GD et aujourd'hui ... et tu prie :lol:
 
Membre Honoré
lol

Tu prie a la fin de la dernière et tu prie pendant la prochaine :lol:
Sinon tu espère que tes BL t'on pas virer de leurs sites :p
 
WRInaute passionné
Nitou a dit:
Google lance le plus souvent les Googledances les jours de fêtes/feriés donc pourquoi pas...

Euh, ils connaissent la Belgique chez Googlr? Et puis même s'ils connaissent, de là à connaitre les jours fériés belges.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ils attendent que de nombreuses discussions démarrent dans les forums pour savoir quand la GD va arriver.
quand tout le monde est usé par les discussions stériles, ils appuient sur le bouton rouge :)
 
WRInaute accro
Suede a dit:
Euh, ils connaissent la Belgique chez Googlr? Et puis même s'ils connaissent, de là à connaitre les jours fériés belges.

Y'a même https://www.google.be une version spécifique pour les petits belges :p

Pour la prochaine GD, va encore avoir des grenouilles qui vont passer l'arme à gauche.
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
ils attendent que de nombreuses discussions démarrent dans les forums pour savoir quand la GD va arriver.
quand tout le monde est usé par les discussions stériles, ils appuient sur le bouton rouge :)

Et comment tu sais qu'il est rouge?

T'as des infos VIP?

;)
 
Nouveau WRInaute
Au vu de l'historique, tout laisse penser que ça pourrait bien dancer demain ou lundi.

Contrairement à certains d'entre vous je ne trouve pas que ces conversations autour de la date le la ggdance soient "stériles", car mine de rien elle est toujours arrivée quelques jours après la vague de ces posts, pourtant jugés "stériles".
 
Membre Honoré
oaui

En tout cas sa fais parler les bavards :arrow: :wink:
Sinon ta une bonne idée si c'est lundi tout le monde va se ruer sur le site ... on va péter le compteur de post et tout :lol: :wink: :D
Sinon je vais relire les articles de la Dance :wink:
 
WRInaute passionné
greenbowl a dit:
Contrairement à certains d'entre vous je ne trouve pas que ces conversations autour de la date le la ggdance soient "stériles", car mine de rien elle est toujours arrivée quelques jours après la vague de ces posts, pourtant jugés "stériles".

Mouarf... C'est dingue, on en parle jusqu'à ce qu'elle arrive et lorsqu'elle est là ça tombe pile après qu'on en ait parlé :D Il se passe des trucs de malade sur cette planète, mine de rien.

Fred
 
WRInaute accro
greenbowl a dit:
Contrairement à certains d'entre vous je ne trouve pas que ces conversations autour de la date le la ggdance soient "stériles", car mine de rien elle est toujours arrivée quelques jours après la vague de ces posts, pourtant jugés "stériles".

et d'apres toi c'est lié ??
y a pas besoin d'etre devin pour savoir que, la derniere ayant eu lieu le 23 Juin, que la prochaine aura lieu d'ici le 24 Juillet.

je penche pour le 14 mais bon, avant ou apres, ca nous fait une belle jambe :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
greenbowl a dit:
Contrairement à certains d'entre vous je ne trouve pas que ces conversations autour de la date le la ggdance soient "stériles", car mine de rien elle est toujours arrivée quelques jours après la vague de ces posts, pourtant jugés "stériles".
Peut être que si on en parle dès maintenant, dans quelques jours aura lieu la GG Dance de ... décembre !!! :D
 
WRInaute discret
On as vu que les mises à jours ne pouvaient pas être quotidienne car il y a vait trop de difficulté materielles pour autant de sites, donc google lance la google dance quand les ordis on récupérés à votre avis ? (ça peut sembler idiot mais je suis serieux...)
 
Nouveau WRInaute
Après la lecture de tout le site et après de savant calcul mathématique je suis en passe d'affirmer que la prochaine GD aura lieu la prochaine fois...

bon j'ai compris, je :arrow:
 
WRInaute impliqué
Punnisher a dit:
Ca devrais etre le 14 a mon humble avis... (jour ferié oblige). Par contre je sais pas si ca ce fete au etats-unis....

Aux states ils fêtent le 14 juillet le 04 juillet, je me demande bien pourquoi :roll:
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
ils attendent que de nombreuses discussions démarrent dans les forums pour savoir quand la GD va arriver.
quand tout le monde est usé par les discussions stériles, ils appuient sur le bouton rouge :)

Pardon, la discution est, en effet tellement inutile ; mais ta reflexion m'a fait rouler sous la table ! :D :lol:

Au fait, je confirme : aux "States", le 14 juillet se dit 4 juillet ; I-Day pour Independance Day. Meme que c'est aussi le titre d'un film... si si ! :mrgreen:

PS : y'en a encore qui suivent les GG ? Je rigolle !
 
Nouveau WRInaute
en 2003 aucune GD en juillet
il a fallut attendre debut Aout pour avoir notre chere GD...

alors bonne vacances ;)
:( :cry:
 
WRInaute occasionnel
Et si à tout hasard ce n'étais pas un monsieur qui appuyait sur un bouton, mais un processus qui se lance automatiquement après certaines tâches accomplies?! Donc une fois que Google a recensé tous les sites, les BL, etc... il fait une pause de x jours et hop il recommence... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut