GG et les liens...

WRInaute occasionnel
Je crois que personne ne le sait vraiment... mais je dirai comme sdamain, je préfère lien texte, plus naturel peut etre.

WRInaute passionné
Tout à fait d'accord avec toi mais GG distingue surement un ALT d'image utilisé comme texte et un lien texte pure. Reste à savoir si il accorde plus de symapthie à l'un plutôt qu'à l'autre.

WRInaute impliqué
Moi je préfère le lien texte... Je dirai même qu'il est préférable... Enfin mais c'est juste mon opinion... (pas champignon ! :) )

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'avais cru comprendre que Google donnait un poids significatif aux balises ALT en fonction de la densité du texte présent dans la page. ce qui renviendrait à dire que plus il y a du texte, moins il y a besoin de sous-titrer ses images (= moins les balises alt ont de l'importance).
A voir.

WRInaute discret
Moi je prefere le lien texte, mais simplement pour économiser une requete et la bande passante :lol:

WRInaute impliqué
Eservice a dit:
google ne serait-il pas en train de donner plus d'importance à ce que voit l'internaute ?

Animation flash, non... Dsl mahe mais bon...
Mais maintenant qu'il suit les liens java et les liens avec des redirects, çà devrai pas mal bien marcher.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires