GNNiiiiiiiiii PR toujours a zero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebnutt
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
salut a tous,

je veux bien que mon site (www) soit recent, lancé en mi 2005, mais faut pas pousser. PR 0... sur l'index

a la racine du site aussi, je précise

y a pas eu une seule GG dance depuis début mai ou quoi ??

WRInaute occasionnel
Non, il n'est pas blacklisté, certaines de ses pages ont un PR. Sinon, on ne le répetera jamais assez : Patience!!!

Arnaud

WRInaute impliqué
C'est un peu bizarre, je vois le pr 2 mais pas la page :roll: ,
les pages mettent un temps fou à s'afficher chez moi (y compris le cache de google), ça vous fait pareil ?

WRInaute occasionnel
telefitou a dit:
Chez moi non plus aucun pb de chargement et c'est exact pour le PR2. Ne serait pas plutot la sandbox ?

Son site a été lancé il y a deux mois. Ce qui lui arrive, c'est tout simplement les problèmes classiques liés au démarrage d'un nouveau site. Il y a peut-être ou peut-être pas sandbox, mais en tout cas, ça n'expliquerait pas le PR0 de la page d'accueil.

La seule solution valable pour changer tout ça, c'est de continuer à chercher des liens externes et d'attendre...

Arnaud

WRInaute impliqué
ca fait 4 mois en fait.
et j'ai inscrit le site sur moults annuaire avec liens en dur.

mais j'ai fait ca dans le courant du mois dernier.
faudra donc peut-etre attendre la prochaine GGdance... non ?

WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
Ouais sûrement être patient, et regarde pourquoi gg te met autant de contenu similaire, mes navigateurs refusent absolument de voir tes pages, je peux rien te dire.... :?

@+

WRInaute occasionnel
bin le si le pr te pose des problemes de referencement c'est en effet emmerdant parce que sinon t'en a pas grand chose a foutre sinon pour un jouissance personelle ou si tu veux vendre des backlink.
Sinon j'ai remarquer que t'avais le meme titre sur toutes les page il serai je pense benefique de les changer

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO