Google=Wonderman

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Suite à l'interruption de mon hébergement par ovh le 17/11/04, j'ai alors transféré mon forum vers lycos j'avais 34 pages référencé de mon site sur cet hébergement :plats-surgeles.com : Hier un crawl de fou sur mon forum que j'avais transféré le 18/11/04.

Et ce soir je fais la commande site:www.plats-surgeles.com et là crise cardiaque : 855 pages de mon forum ont été indexées (l'url rewriting fait des miracles)

De même pour mes pages de mon site de recettes, elles transférées sur ifrancepro, toutes mes recettes ont été indexées sur la nouvelle adresse !

Alors est ce une impression et que google veut surpasser Msn ?

Merci d'avance,
Bonne soirée

WRInaute occasionnel
Comment ça ? En tapant les mots clés ? Bé le forum de plats-surgeles.com est mieux positionné que sur mon ancien hébergement avec l'adresse leprodelacuisine.com
Idem pour la nouvelle adresse recettes-de-cuisines.com HALUCINANT !!

Comme dirait Lafesse : "Pourvu qu'ça dure"

WRInaute impliqué
Tu subis surement une prime de Fraicheur sur tes pages nouvellement indéxées, y'a peu de chance que tu soit toujours aussi bien placé dans une semaine

Enfin c'est quand meme un bon début :wink:

WRInaute occasionnel
Sinon j'ai pas encore eu le temps d'analyser puis google a mis à jour seulement vers 20h30 mes liens ;)

Premier sur https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

Sinon ya pleins d'autres recettes où je suis mieux classées que l'ancienne url. Bizarre quand je sais comment j'avais ramé pour que les bots passent sur ma première url il y a 2 ans de ça !!

Bonne soirée à tous

WRInaute occasionnel
oui on verra bien ;) Par contre l'ancienne url leprodelacuisine.com risque de rester encore longtemps avec les pages de résultats dans l'index de google ?

Merci

WRInaute impliqué
Oui peut etre moi j'ai des pages qui ont plus d'un an qui ressortent toujours alors qu'elle n'existe plus :?

Dans ce cas la utilise une redirection 301 sur tes anciennes pages, pour montrer a google qu'elle ont changé de place tu vas ainsi recupérer tes anciens BL pour tes nouvelles pages

Dis moi je ne vois pas ton site dans la recherche que tu donnes plus haut !! tu parles bien de plats-surgelés.com ??

WRInaute occasionnel
Non là je parlais du site de recettes recettes-de-cuisines.com ;)

Oui j'ai mis mon ancien site de recettes (leprodelacuisine) sur l'hébergement ifrancepro et j'avais un ndd avec recettes-de-cuisines

Et j'ai mis mon ancien forum + la boutique sur le nouveau hébergement lycos dont le nom de domaine est sur plats-surgeles.com ;)

Le seul souci c'est que je met où la redirection 301 ?? car j'ai toujours l'espace d'ovh mais j'ai tout effacé mon site. Merci par avance de votre aide

WRInaute accro
Alors est ce une impression et que google veut surpasser Msn ?

heu... pour surpasser MSN, il faudrait que google soit derriere, non ? il veut le distancer plutot....et meme ca c est déja fait. il veut maintenir l´ecart, voilaaaa.....

WRInaute occasionnel
Sinon mon adresse leprodelacuisine.com j'ai fais une redirection non transparente vers le nouvel hébergement recettes-de-cuisines.com

DOnc cela va t'il pour les backlinks ??

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO