H1 page

WRInaute discret
Slt !
Si cela est pertinent dans le texte lui-même (je veux dire, dans la rédaction elle-mm), je ne vois pas où serait le problème.
A partir du moment où c'est "naturel" comme dirait Fabien.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Vos avis diverges je vois certain sont pour un seul h1 d'autre non, where is la vérité ? :mrgreen:

j'ai le logo en h1 je voulais savoir si je peut mettre un autre h1 pour le titre de mes pages par exemple.

- un blog qui liste les articles d'un catégorie sont souvent en h1 donc je me retrouve bien avec une page avec plusieurs h1 :idea:
 
WRInaute discret
jean1176 a dit:
j'ai le logo en h1
??? Ça c'est carrément zarb.
Une image en h1 ?
Et même si c'est pas une image, mais le nom du site (en mode texte), ça reste surprenant.

jean1176 a dit:
je voulais savoir si je peut mettre un autre h1 pour le titre de mes pages par exemple
Tu peux mettre un h1 pour le titre de tes pages... en remplacement (et pas en +) de celui du logo.
C'est même un peu la vocation du truc :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut désolé pour le retards j'avais plus accès à internet.
@metropowap oui le logo en h1 une image c'est assez courant dans les templates de blog wordpress c'est du h1.

j'ai lu je sais plus trop ou de supprimer le h1 du titre sur les page intérieure du site c'est plus optimisé.
 
WRInaute accro
Ce sujet récurrent a la particularité de se transformer systématiquement en débat métaphysique sur "est-ce le bien ou est-ce le mal d'avoir plusieurs h1 ?" Du coup c'est difficile d'avoir une réponse documentée.
J'en ai déduit, mais je peux me tromper, que ce n'est pas gênant, mais que ça ne fait que diluer l'intérêt du 1°. Le fait que des CMS et des forums fassent ça par accident ne prouve rien.
jean1176 a dit:
j'ai le logo en h1 je voulais savoir si je peut mettre un autre h1 pour le titre de mes pages par exemple.
Mets strictement le contenu de ton logo dans ton h1, ne t'en sers pas pour cacher des mot-clés invisibles.
Mais comme c'est en général facile de se référencer sur son nom, personnellement je mettrais le logo en h2 et le titre en h1 pour favoriser le titre.
Quant à savoir si c'est bien ou mal de mettre un h2 ou une intro en texte avant un h1, je me retire du débat.
Au pire si ça arrange tout le monde mets ton logo dans un strong, et ça libère le h1 qui a plus de poids pour le titre.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Haut