Help!! Mon site curently not available

WRInaute discret
Voilou, en regardant mes stats, je me suis rendu compte que mon site n'est plus en ligne, je ne comprends pas pourquoi.
J'ai une page Site curently not available.
Je me rends compte que cela fait 3 jours, ça devient super urgent pour moi.peut etre l'oeuvre d'un pirate de l'espace?

Si quelqu'un pe m'aider, mon site. wwwchalet(tiret)bois.biz

Merci d'avance :idea:
 
WRInaute discret
Hebergé chez strato en mutualisé.
L'acces FTP est ok, pas de soucis, par contre j'avais 5 ou 6 fichiers php dont 1 ajouté aujourd'hui par quelqu'un qui n'est pas moi!! donc je les ai enlevés.
 
WRInaute discret
Ca y est, j'ai mis le contenu au propre, j'ai supprimé tout len site et l'ai entierement retransféré, j'ai changé mon mot de passe, mais rien ne change.
toujours web site curently not available
 
WRInaute discret
Je pense que oui,
cela marchait avant, j'ai repris le meme fichier qui marchait donc cela devrait etre ok.
Je ne suis pas tres bon je l'avoue...
 
WRInaute accro
Certains hébergeurs désactivent un site lorsqu'ils détectent qu'il a été hacké. (j'ai eu le cas il y a 15 jours). J'ai du suivre une procédure similaire chez OVH pour remettre en ligne un site touché (http://guide.ovh.com/AlerteHackMutu) (remise des droits d'écriture sur répertoire racine), ça vient ptet de là
 
WRInaute discret
Merci de vos aides...
Effectivement, mon hebergeur avait decelé un Hack dans mon site qui était passé probablement par mon script php de newsletter.
J'ai donc choisis une option sur mon espace client empechant toute ecriture sur mon site par des personnes exterieures.
 
Haut