[HS] Ma connerie du jour

WRInaute accro
Juste après un long échange téléphonique avec Madrilenõ, comme les enfants ne voulaient pas sortir, me suis dit "tiens je vais me couper les cheveux !"

(précision : je me les coupe seul depuis des années à la tondeuse, sabot de 5mm environ de manière à ne quasiment pas voir mon crâne)

Je m'exécute tranquillos, puis me fait les "pattes" et les retouches sur les contours. Contrôle de l'ensemble avec un miroir et là, zut, j'ai oublié une "touffe" au-dessus.

Je reprends la tondeuse, zou !!! Oh punaise, y'avait tant de cheveux que ça ?...

J'AI OUBLIÉ DE REMETTRE LE SABOT :cry:

J'avais donc le choix : soit me raser la tête (disons... sabot de 0.5mm ?) soit laisser une "raie" blanche en diagonale dans mes cheveux :lol:


Ma femme n'est pas encore rentrée, elle va être contente :roll:



De ce fait, je m'élis autoritairement "boulet du jour". Ceci dit, ça me va pas trop mal, d'entrer au "clan des crânes rasés" :wink:
 
WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
Juste après un long échange téléphonique avec Madrilenõ, comme les enfants ne voulaient pas sortir, me suis dit "tiens je vais me couper les cheveux !"
Une logique implacable. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
C'est encore a cause de madri tout ça :wink:

Sans aller jusqu'à dire "Quel razeur !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(J'ai épuisée tout son stock de Mister green :D :D :D )
 
Membre Honoré
seebz a dit:
Moi j'aimerai bien savoir ce qu'a dit madame cedric_g à son retour :mrgreen:
Clair. :mrgreen:
fandecine a dit:
C'est encore a cause de madri tout ça :wink:
Sans aller jusqu'à dire "Quel razeur !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(J'ai épuisée tout son stock de Mister green :D :D :D )
Pas encore. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Excellent :mrgreen:

finstreet a dit:
Et dire que ma femme refuse que je passe sous les 8 mms :) Veinard :) Bon alors ce crane ? Il est sex ? lol
S'il y a des clous comme sur ton avatar, on la comprend :D
 
WRInaute passionné
un bon teeshirt WhitePower et t'es au top ! comment ca godwin ? c'est qui lui ?
je doublesort :arrow: :arrow:
 
WRInaute passionné
Comme quoi faut pas parler au téléphone avec Madrileno: il t'a hypnotisé via ligne téléphonique (il t'a fait du cloaking mental, toi tu ne l'entendais pas mais il te disait "maintenant je vais compter de 5 à zéro, quand j'aurai fini de compter tu voudras te raser les cheveux et tu vas te gourrer" :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Protée a dit:
cedric_g a dit:
Juste après un long échange téléphonique avec Madrilenõ, comme les enfants ne voulaient pas sortir, me suis dit "tiens je vais me couper les cheveux !"
Une logique implacable. :mrgreen:
Il va falloir lever le voile sur un certain nombre d'éléments et tenter de reconstituer les faits. Déjà, les rumeurs les plus folles circulent sur Twitter.

Alors, sans détour, je pose la question :
Qu'a pu dire Madrilenõ pour effrayer à ce point les enfants ?
L'espace de confinement était-il suffisamment étanche pour protéger les plus jeunes ?
Pourquoi Cédric a-t-il été tenté par un nouveau profil capillaire : expiation, sacrifice, renoncement, coming-out ?

L'enquête s'avère difficile.
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
J'avais donc le choix : soit me raser la tête (disons... sabot de 0.5mm ?) soit laisser une "raie" blanche en diagonale dans mes cheveux :lol:

Tu peux aussi acheter une casquette :mrgreen:
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Au fait, tu n'as rasé que tes cheveux ?
Non, il a glissé sur les cheveux qui étaient par terre (il avait encore la tondeuse à la main) et il a rasé le chien et le chat qui passaient par là en se courant après (en leur faisant une raie désertique derrière le dos à la Dernier des Mohicans).

Malheureusement ce n'est pas fini: la tondeuse, après son néfaste exploit, a rebondi et a atterri dans le bocal du poisson rouge, en le rasant lui aussi. Le poisson rouge est tellement énervé qu'il ne lui parle plus! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
saypee a dit:
Au fait, tu n'as rasé que tes cheveux ?
Certainement pas. Le message est explicite, Cédric s'est fait au moins les jambes voire un peu plus :
Je m'exécute tranquillos, puis me fait les "pattes" et les retouches sur les contours. Contrôle de l'ensemble avec un miroir et là, zut, j'ai oublié une "touffe" au-dessus.

Que Cédric me pardonne. Amen.
 
WRInaute passionné
Hier, j'étais chez le coiffeur, et j'ai demandé une "coupe comme Cedric_g".
Apparemment, les coiffeurs doivent avoir un outil de com' instantané (un Twitt'coiffeur ou un coiff'twitter) : il connaissait DEJA cette coupe (ou cette tonte).

lolo
 
WRInaute accro
Les enfoirééééééés :mrgreen:

La photo viendra... Mais bon finalement la coupe Mr Propre, ça me va pas trop mal (déjà que j'ai les biceps et les abdos qui vont avec ;) - oui je sais, je suis très modeste)

Madame était contente, même si elle s'est bien foutue de moi... Quant à raser les chats : pas besoin, la preuve en image !

6158.jpg


:mrgreen:



(ceci dit, on en a aussi avec des poils !)

Encore un peu, et chaque matin je me ferai le crâne au papier de verre ^_^
 
WRInaute occasionnel
Sa magie c'est sa puissance :D

Cédric vient d'être trahi par son épouse qui la photographié à son insu et balancé la photo sur facebook :D On à pas besoin d'enemis quand on à une femme :D
 
WRInaute accro
supergago a dit:
Sa magie c'est sa puissance :D

Cédric vient d'être trahi par son épouse qui la photographié à son insu et balancé la photo sur facebook :D On à pas besoin d'enemis quand on à une femme :D


RHOOO le fayot 8O
 
WRInaute accro
cedric_g a dit:
Je reprends la tondeuse, zou !!! Oh punaise, y'avait tant de cheveux que ça ?...

J'AI OUBLIÉ DE REMETTRE LE SABOT :cry:
Hahaha, ça m'est arrivé aussi quand je me rasais seul les cheveux, tu as l'air fin quand ça t'arrive :mrgreen:
 
WRInaute accro
La première fois que j'ai accepté qu'on me tonde les cheveux, c'est un de mes amis qui l'a fait, avec sa propre tondeuse, durant des vacances entre pote.

Tout allait bien (lui n'avait pas oublié de mettre le sabot) jusqu'à ce que j'entende clac-clac-clac et que mon pote ne s'arrête. Le sabot avait bougé de trois crans. Du coup, j'ai accepté la tonte complète à 3mm. Et vu que ma calvitie a dépassé le stade précoce, j'ai gardé cette taille :)
 
WRInaute accro
Me rappelle la première (et la dernière) fois que ma mère a voulu me couper les cheveux (pas à la tondeuse : au ciseau) ; obligé d'aller chez le coiffeur avec une casquette sur la tête ;)
 
WRInaute accro
Nan nan, ça va repousser !

Et je tiens à mon identité visuelle (et ma réputation :mrgreen: bien qu'elle soit déjà bien entamée...)
 
WRInaute accro
la première fois que je suis passé à la tondeuse c'est suite à une tentative malheureuse de ma copine de me couper les cheveux avec un ciseau. Finalement ca a été rattrapé par la tondeuse du chien ... depuis j'ai ma tondeuse à moi et je partage plus avec le chien mdr
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
Nan nan, ça va repousser !

Et je tiens à mon identité visuelle (et ma réputation :mrgreen: bien qu'elle soit déjà bien entamée...)
Vamos a vatar compañeros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Voué mais d'ici là, je serai redevenu un bitnic*, et vous vous auto-ridiculiserez avec vos allusions capillaires !




* chez moi, pas de hakik, mais le pinard, c'est obligatoire !
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
Voué mais d'ici là, je serai redevenu un bitnic*, et vous vous auto-ridiculiserez avec vos allusions capillaires !




* chez moi, pas de hakik, mais le pinard, c'est obligatoire !
Et comme dit le pape quand il parle français: "Che Veu, che veu fortement!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
la première fois que je suis passé à la tondeuse c'est suite à une tentative malheureuse de ma copine de me couper les cheveux avec un ciseau. Finalement ca a été rattrapé par la tondeuse du chien ... depuis j'ai ma tondeuse à moi et je partage plus avec le chien mdr
Une bonne chose, depuis ce jour, le chien ne craint plus l'invasion de puces :lol:
 
WRInaute occasionnel
Un modérateur pourrait il changer le titre en " [HS] Ma connerie de la sssssemaine * " vu l'ampleur que prend l'évenement ( sans vouloir couper les cheveux en 4 )

* Avec un cheveux sur la langue
 
WRInaute passionné
supergago a dit:
Un modérateur pourrait il changer le titre en " [HS] Ma connerie de la sssssemaine * " vu l'ampleur que prend l'évenement ( sans vouloir couper les cheveux en 4 )

* Avec un cheveux sur la langue
Oui,ou pour plus de trafic ce pourrait etre changé en "Nouvel annuaire de la connerie" ou bien "Rachat de conneries" ou "Sean Connerie" :mrgreen:
 
WRInaute discret
Perso, j'aurais laissé la raie blanche ça donne un style de baroudeur. Ça arrive même aux meilleurs, je fais mon mea culpa aussi ... :?
 
WRInaute passionné
Je propose que les modos bloquent son compte le temps jusqu'à ce qu'il affiche les photos (si besoin, il peut cacher les yeux :p comme lorsqu'on montre un délinquant à la télé !!!).

héhé !
 
WRInaute accro
Devant tant d'insistance de l'assistance, voilà le résultat (photo prise à la sauvette par Madame et diffusée à l'insue de mon plein gré sur Fesse-bouc... La traitresse !)

crane-rase.jpg



Par pudeur avec moi-même, j'ai masqué mes larmes :cry: :D
 
WRInaute passionné
Bon pour la première ça va: et celle d'en dessous? :arrow: (argh, j'ai touffe)
PS: ça va etre long et dur pour toi, Cédric (s'abstenir de commentaires au fond de la salle, merci!), on n'en est qu'à la 4ème page... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
La raie sur le côté est mal taillée.
Puis les frisettes, tiens donc, où sont les frisettes ?????????????????????????

Bref, un brushing complètement raté.
La prochaine fois, prend un modèle (Poncherello) :

 
WRInaute accro
Ahhh pas du tout :mrgreen:

Par contre, je veux bien admettre que physiquement je suis au-dessus de la moyenne ^_^


(eh, je peux me faire des fleurs de temps à autres nan ?)
 
WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
Ahhh pas du tout :mrgreen:

Par contre, je veux bien admettre que physiquement je suis au-dessus de la moyenne ^_^


(eh, je peux me faire des fleurs de temps à autres nan ?)


Ce qui a arrêté la tondeuse : c'est le diamètre hypertrophié des chevilles. :mrgreen:

:lol: Éric.
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
Ahhhh non

Suis zun nomme, un vrai : je fais toujours la clé, jamais la serrure !
Ne panique pas, Cédric, je ne parlais que du triomphe du coté ridicule de la vanité bicepsuelle :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Bon, maintenant y'a prescription, ça a repoussé et c'est quasiment comme ça aurait du être après la tonte ;)

(mes cheveux poussent très vite, comme les spammeurs sur mon blog photo ces temps-ci : ce matin j'ai eu droit aux croquettes Eukanuba, à la litière pour cheval et aux arbres à chat...)
 
WRInaute passionné
MDR !
J'ai déjà eu le même problème, sauf qu'on me coupait les cheveux ! J'ai donc eu la même problématique. Rasoir ou 5 mm ? :mrgreen:

Depuis, je vais chez le coiffeur !
 
Haut