Bonjour à tous,
J'ai testé PageSpeed, pour vérifier que mon site était bien optimisé. Mais malheureusement, il me dit que certains fichiers Javascript ne sont pas mis en cache.
Suite à ça j'ai lu pas mal d'articles sur le sujet, et j'ai essayé pas mal de code à mettre dans le fichier .htaccess, comme ça :
Mais rien n'y fait, PageSpeed continu à préciser que certains fichiers Javascript n'ont pas de "max-age". J'ai pu constater le même problème sur l'outil de développement de Chrome, les fichiers Javascript non pas de "max-age" non plus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Orsam
J'ai testé PageSpeed, pour vérifier que mon site était bien optimisé. Mais malheureusement, il me dit que certains fichiers Javascript ne sont pas mis en cache.
Suite à ça j'ai lu pas mal d'articles sur le sujet, et j'ai essayé pas mal de code à mettre dans le fichier .htaccess, comme ça :
Code:
<IfModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
ExpiresDefault "access plus 7200 seconds"
........
ExpiresByType text/javascript "access plus 1 week"
ExpiresByType application/xhtml+xml "access plus 7200 seconds"
ExpiresByType application/javascript "access plus 1 week"
ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 week"
</IfModule>
<IfModule mod_headers.c>
<FilesMatch "\\.(js)$">
Header set Cache-Control "max-age=216000, private"
</FilesMatch>
</IfModule>
Mais rien n'y fait, PageSpeed continu à préciser que certains fichiers Javascript n'ont pas de "max-age". J'ai pu constater le même problème sur l'outil de développement de Chrome, les fichiers Javascript non pas de "max-age" non plus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Orsam
Dernière édition: