.htaccess, Godaddy et Erreur 500

Nouveau WRInaute
Bonjour... Voici la cause de plusieurs nuits blanches...
Je suis chez Godaddy et j'ai un grave problème avec mes fichiers .htaccess.
Voici mon code :
Code:
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule ^test\.html$ /test.php [L]

Le but de la manoeuvre étant de transformer test.html en test.php. Rien ne se réécrit. J'ai essayé plusieurs autre manoeuvre, visant à faire des manoeuvres les plus simples possible de réécriture et rien n'y fait.

Ce qui est le plus étrange, c'est que si j'ajoute un "Options +FollowSymLinks" ou un "Options -Multiviews", tout mon site tombe et je n'ai que des Erreurs 500.

Quelqu'un a des idées pour que je puisse retrouver le sommeil 8O ?
 
Nouveau WRInaute
Je prendrai un somnifère en attendant ta réponse... :D

Ce qui est curieux c'est que Godaddy me jure que le mod_rewrite est activé et je n'arrive pas à faire quelque rewrite que ce soit...
 
WRInaute passionné
Code:
Options +FollowSymlinks 
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^mondomaine\.com [NC]
RewriteRule (.*) http://mondomaine.com/$1 [QSA,R=301]
RewriteRule ^index.html / [L,R=301,QSA]
RewriteRule ^fr/Batraciens/slides/(.*)\.html$ /fr/Batraciens/slides/$1.php [L,R=301,QSA]
C'est le début de mon htaccess pour un mutu godaddy pour un domaine supplémentaire sur l'hébergement si cela peut aider.
 
Nouveau WRInaute
Merci, bee_human...

J'ai fait de nouveaux tests...

Si je mets "Options +FollowSymLinks" ou "Options -Multiviews" tout seul dans le .htaccess, cela ne me donne pas d'erreur 500.
Par contre, dès que j'ajoute RewriteEngine on, j'ai une erreur 500.

Mais... Si je mets RewriteEngine on, sans ligne avec des "Options" avant, je n'ai pas d'erreur 500.

Et... que je mette quoique ce soit comme RewriteRule, ça ne fait rien du tout, dans tous les cas, même dans ceux où je n'ai pas d'erreur 500... :?
 
Discussions similaires
Haut