Htaccess je t'aime pas

WRInaute accro
finstreet a dit:
RewriteRule ^truc/Voir-tous-les-produits$ /truc/Voir-tous-les-produits?TreeId=$1 [L]
Ca marche pas ca ?
en fait, ça t'indique de réécrire ton url /Voir-tous-les-produits en /Voir-tous-les-produits donc une boucle infinie, d'où erreur 500. ce qui se trouve après ? n'est pas le request_uri, mais la query string

WRInaute impliqué
merci pour ces réponses :) Je n'ai toujours pas trouvé la solution voici mon fichier htaccess de base :

Code:
SetEnv PHP_VER 5.3

RewriteEngine On

RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(/component/option,com) [NC,OR] 
RewriteCond %{REQUEST_URI} (/|\.htm|\.php|\.html|/[^.]*)$ [NC]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule (.*) index.php

WRInaute accro
Ce n'est pas au niveau de ton htaccess qu'il faut que tu travailles, mais au niveau de ton script.
La valeur dont ton script a besoin actuellement, c'est $_GET['TreeId'], dont la valeur est 11. Si tu veux que la clé soit Voir-tous-les-produits, tu dois modifier ton script et ta base de données.

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
finstreet a dit:
RewriteRule ^truc/Voir-tous-les-produits$ /truc/Voir-tous-les-produits?TreeId=$1 [L]
Ca marche pas ca ?
en fait, ça t'indique de réécrire ton url /Voir-tous-les-produits en /Voir-tous-les-produits donc une boucle infinie, d'où erreur 500. ce qui se trouve après ? n'est pas le request_uri, mais la query string

c-a-d que je doit rajouter le flag [QSA,L] ?

WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Ce n'est pas au niveau de ton htaccess qu'il faut que tu travailles, mais au niveau de ton script.
La valeur dont ton script a besoin actuellement, c'est $_GET['TreeId'], dont la valeur est 11. Si tu veux que la clé soit Voir-tous-les-produits, tu dois modifier ton script et ta base de données.

ok je postais en même temps. C'est noté merci :)

[edit ortho]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires